CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miami

ntitek
ntitek
Niveau 9
06 juillet 2008 à 14:52:41

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si ya des personnes qui sont déjà allé là bas. Moi j'y vais du 9 au 31 juillet dans une famille d'accueil pour raffiner mes langues...

Si vous pouvez me donner quelques avis sur cette ville ça serai sympas!

Merci

A+

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:55:44

Tout ce qu'on m'a dit c'était que si t'as pas la voiture c'est chaud de se déplacer.
C'est un newyorkais qui m'a dit qu'il ne savais pas si y'avait un système de bus là bas.

[Mike-Huckabee]
[Mike-Huckabee]
Niveau 8
07 juillet 2008 à 20:09:31

Il existe bien un système de bus à Miami, ainsi que des métros et d'autres systèmes de transport (une sorte de train aérien gratuit ?!).

Source : Wikipedia.

Si tu quittes le centre ville, tu verras que la première langue est l'espagnol. Beaucoup de "blanc" seulement anglophone sont d'ailleurs contraint de déménager dans un État du Nord parce que être hispanophone devient nécessaire pour trouver du boulot (c'est la classe moyenne qui est concerné).

Je vais aussi m'y rendre cet été (dans le cadre d'une visite de la Floride), mais je reste pas plus de 3 jours, car je suis pas trop fiesta et plage. :noel:

[Mike-Huckabee]
[Mike-Huckabee]
Niveau 8
07 juillet 2008 à 20:16:15

Certain quartiers de Miami comptent un fort taux de criminalité (parmi les plus élevé des USA). Je me souviens avoir vu une émission sur M6 à ce sujet.

Et aussi, un mec du forum nous avait raconté qu'il s'était fait poursuivre par un gang local ( :lol: ), il avait alors courut de toute ses forces en direction de la station de métro la plus proche qui sont heureusement équipé de caméras et tenus par des gars de la sécurité.

ntitek
ntitek
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:22:52

ça me rassure, merci :) mais moi je pense pas trop sortir le soir. Je serai à 3 km au sud de l'aeroport et à 8 km du downtown pour les bus ya ce qui faut !

[Mike-Huckabee]
[Mike-Huckabee]
Niveau 8
07 juillet 2008 à 21:59:23

Tu pars avec quelle agence ?

ntitek
ntitek
Niveau 9
07 juillet 2008 à 22:00:39

Nacel c'est pour un voyage linguistique

[Mike-Huckabee]
[Mike-Huckabee]
Niveau 8
07 juillet 2008 à 23:26:54

Cool, je pars avec Nacel également. Cette année je vais en Écosse. Pour mon voyage aux USA par contre, j'y vais avec ma famille.

ntitek
ntitek
Niveau 9
15 août 2008 à 18:07:40

bon bha miami c'etait genia j'ai pas eu de probleme, c'est une ville belle et pas chere, les gens là bas sont gentil et parlent beaucoup espagnol ! je vous conseille

Shoma_9
Shoma_9
Niveau 7
15 août 2008 à 18:51:51

Pour les bus, c'est 25 cents (moins de 25 centimes d'euros) par montée dans le bus, pas de systeme de ticket, tu met tes sous directement dans la boite à côté du conducteur...

Evite certains coins Little Havana la nuit, j'en ai fais l'expérience et crois moi, on est mieux ailleurs, mais y'a d'autre coins plus animés.

J'ai trouvé que la ville de Miami Beach était plus belle que la ville de Miami... Si tu vas à Miami Beach, je te recommande d'aller à Ocean Drive et Lincoln Avenue, de jour comme de nuit, le quartier est animé et la nuit, c'est là où ya tout les bars branchés. Tu risques aussi de parler un peu espagnol là bas vu la quantité de Cubains qui y sont donc, révises un peu les bases. Sinan, va faire un tour du côté des Everglades et du Parc National, c'est pas mal... Fais un tour du côté de Coconut Grove a Miami (et non Miami Beach...).

Shoma_9
Shoma_9
Niveau 7
17 août 2008 à 22:54:13

PetroIariat :d) On attend les arguments... :sarcastic:

PetroIariat
PetroIariat
Niveau 6
18 août 2008 à 00:58:26

L'argument ?
Qu'un type de ton genre souhaite s'y rendre est suffisant.

ntitek
ntitek
Niveau 9
18 août 2008 à 11:08:22

ta qu'a allé à Miami au lieu de dire que c'est pourri, bon si c'est pas dans tes moyens bha t'y va pas et tu dit rien

PetroIariat
PetroIariat
Niveau 6
18 août 2008 à 14:46:56

Ptdr, la réplique à deux balles.
"c'est pas dans tes moyens"

ntitek
ntitek
Niveau 9
18 août 2008 à 14:55:10

Arrete de t'enfoncer c'est quoi ta réplique "belle ville de merde" ? s'cuse moi mais j'me met à ton niveau...

Shoma_9
Shoma_9
Niveau 7
19 août 2008 à 19:03:58

PetroIariat :d) Je souhaites pas m'y rendre, j'y suis déjà allé... :ok:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux