CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voyage aux Etats-Unis -formulaire I-94W

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zoutav Zoutav
MP
Niveau 6
23 juin 2008 à 21:25:45

Bonjour à tous !

Je compte me rendre aux états unis seul, 1 mois, dans une famille pour améliorer mon niveau d'anglais.

Etant bénéficiaire d'un passeport émis en 2004 je suis donc exempté de visa mais en revanche je vais devoir remplir un formulaire dans l'avion le formulaire I-94W et j'aimerais savoir pour les personnes ayant déjà rempli ce formulaire quelles sont les différentes informations demandées dans ce formulaire ainsi que s'il est vrai que je n'ai pas besoin d'une autorisation de sortie du territoire de mes parents.

Merci de vos réponses.

Bigcop Bigcop
MP
Niveau 1
17 juillet 2008 à 20:02:49

Te fais pas de soucis, ils te demandent simplement si t'as déjà tué quelqu'un, fais un hold-up ou si tu importes des fruits. Vas sur ce lien et t'auras un exemple sur lequel tu pourras t'entraîner. http://www.gani.com/immigration/forms/i-94w.pdf

gangstashady gangstashady
MP
Niveau 8
18 juillet 2008 à 21:39:55

Va a Los Angeles pratique pour se relaxer et pour aprendre !! Sinon va a New York ou a Detroit (EMINEM) ou a Las Vegas

MuscleCarDriver MuscleCarDriver
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:01:03

Tu viens juste de citer les 4 endroits les plus merdiques des US.
Mention spéciale pour Vegas et Detroit.

Damn-it Damn-it
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:59:47
  1. gangstashady Voir le profil de gangstashady
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 21:39:55 Avertir un modérateur
  3. Va a Los Angeles pratique pour se relaxer et pour aprendre !! Sinon va a New York ou a Detroit (EMINEM) ou a Las Vegas

T'y es deja allé ? Parceque c'est les villes qui ont les banlieux les plus pourri, d'ou ton pseudo je suppose, vraiment hors norme pour des vacances...

Sinon le formulaire, c'est un truc basique comme beaucoup de pays font, si t'as déja été impliqué dans une affaire de sécurité nationale, si un arabe t'as donné un paquet que tu ne désirais pas avant de monter dans l'avion ou toutes sortes de choses dans ce genre. :oui:

Et au cas ou, tu peut prendre un truc de sortie de territoire si t'es mineur, c'est valable plusieurs années (j'en ai fait un en 2006, je le sors jamais de mon passport, vu que je voyage beaucoup seul :rire2: )
On sait jamais, si tu tombe sur quelqu'un d'incompétent, ca le dissuade vite de controler plus. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment