- gangstashady Voir le profil de gangstashady
- Posté le 18 juillet 2008 à 21:39:55 Avertir un modérateur
- Va a Los Angeles pratique pour se relaxer et pour aprendre !! Sinon va a New York ou a Detroit (EMINEM) ou a Las Vegas
T'y es deja allé ? Parceque c'est les villes qui ont les banlieux les plus pourri, d'ou ton pseudo je suppose, vraiment hors norme pour des vacances...
Sinon le formulaire, c'est un truc basique comme beaucoup de pays font, si t'as déja été impliqué dans une affaire de sécurité nationale, si un arabe t'as donné un paquet que tu ne désirais pas avant de monter dans l'avion ou toutes sortes de choses dans ce genre.
Et au cas ou, tu peut prendre un truc de sortie de territoire si t'es mineur, c'est valable plusieurs années (j'en ai fait un en 2006, je le sors jamais de mon passport, vu que je voyage beaucoup seul
)
On sait jamais, si tu tombe sur quelqu'un d'incompétent, ca le dissuade vite de controler plus. 