Voilà, j'ai réservé mes billets aujourd'hui et je me demandais, avec mes billets je vais directement dans le train ou j'dois passé par la caisse ?
je pense que tu dois aller faire imprimer ton ticket à la caisse
Si tu as déjà tes billets, va directement dans le train (composte avant quand même).
si t'as réservé par internet, tu récupères ton/tes billets à la gare, soit dans une borne (jaune si je me souviens bien), soit à un guichet.
en principe, le billet est déjà composté pour tout le trajet ;)
c'est ce que ca me fait moi, perso.