Bonjour,
Je pars travailler à Montréal cet été, et je voulais me renseigner sur l'intensité du courant, afin de recharger mes divers appareils (photo, portable,...).
Et j'ai donc quelques questions:
1) J'ai lu que le courant au canada est de 110 V, est-ce vrai ?
2) Ai-je besoin d'un transformateur (en plus d'un adaptateur pour les prises que j'ai déjà) pour me brancher ?
3) J'ai lu que ce n'était pas obligatoire, la recharge des batteries sera seulement plus longue. Est-ce vrai ?
4) N'y a-t-il aucun risque à brancher des appareils électriques européens là-bas ?
Merci d'avance. 