Salut. Je vais à Washington DC cet été, et j'ai appris en lisant mon guide de voyage qu'il était possible de visiter le Pentagon. Il est même possible de visiter la Maison Blanche ! Cependant, les visites sont très limitées et il faut s'y prendre 6 mois à l'avance et faire une demande à l'ambassade US à Paris je crois. J'ai laisser tomber.
Par contre, je serais très intéresser par le Pentagon. J'ai trouvé peu de sites qui parle du tour. J'aurai voulu des témoignages de ceux qui y sont déjà aller.
http://www.dtic.mil/ref/html/Welcome/tours.html