En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enmener un gros truc en avion?
OEM_OEM_OEM
Niveau 4
03 juin 2008 à 19:07:24
Salut!
1) Est ce possible d'enmener des composants de pc (carte graphique, processeur, enceinte, écran etc.) au Maroc?
2) Si oui, est ce gratuit?
PS: Le tout pese 65kg, et c'est dans plusieurs boites
Toldone
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:25:04
Tout cela dépend de la compagnie que tu choisis.
Le-Singe
Niveau 9
04 juin 2008 à 22:12:43
Mais enfin ça me semble chaud... Je crois que les bagages en soute c'est entre 20 et 25kg maximum, et en cabine tu n'as droit qu'à un petit sac de 6kg maximum
seks
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:02:01
salut
oui ça depend de ta compagnie
le bagage a main et en soute le poids varie aussi selon les vols
je crois aussi qu'il faut declarer a la douane le matos informatique
pour un radio cassette on m'as demandé un supplément (en partant en Inde)