Bonjour,
Le 2 juin, je souhaite aller à Paris vers minuit.
Puis, je décide de partir le même jour ( aller retour le 2 juin ).
Je me suis renseigné sur SNCF, j'ai trouvé un aller-retour à 93€ à 4h58. Voici mes questions :
I) Je dois demander la reservation du billet de train maintenant ou plus tard?
II) Ayant 15 ans, c'est la première fois que je voyage seul. Je dois ramener mes pièces d'identitées, passeport... ?
III) Autre chose important à posseder?
Voilà c'est tout, je remercie d'avance à ceux ou celui ou celle ou celles (
).
PS : je stress souvent moi quand je voyage en train, qu'est ce que vous me conseillez? 