Sinon, il existe de nombreuses possibilités pour étudier aux USA après le bac. Si c'est dans le cadre d'accords d'échanges d'écoles de commerces ou autres (Sciences Po, universités...), ça te revient pas très cher.
Sinon, c'est très cher. A Lyon, le CEFAM propose à l'ensemble de ses étudiants de réaliser leur 4ème année d'études dans une université partenaire aux Etats-Unis. Seulement, à toi de payer la formation (de 15 000 $ à 20 000 $ pour les moins chère).