CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etats Unis quand on a pas 21 ans ?

choum-peteur
choum-peteur
Niveau 9
19 mai 2008 à 02:37:52

bonsoir j'aimerais aller aux USA pendant l'été (LA en l'occurence ) mais il se trouve que j'ai 18 ans et pas 21 (majorité local) . Mais voila je suis assez inquiet parcequ'en gros qu'est ce qui est autorisé à faire le soir quand on est pas majeur , est ce que tout les bars ..boites sont interdits (du fait que l'alcool l'est )?

voila il me semble que ma question est assez precise , j'ajouterais que j'imagine qu'ils sont assez stricts là bas .. et j'ai peur de m'ennuyer le soir simplement

merci d'avance de me renseigner :)

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
19 mai 2008 à 08:43:28

Tu vas te faire chier comme pas possible .Enfin j'imagine...

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:08:43

Le plus emmerdant étant (si t'as le permis) de ne pas pouvoir louer de voiture.
Car franchement aller aux US pour visiter les bars/boites autant rester en France..

Bousin
Bousin
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:54:10

+1 avec MuscleCarDriver, si c'est pour les boites ça sert à queue dalle

Y'a qu'a NY ou certaine compagnie loue à 18 ans, mais à quel prix aussi ...

Y'a les bus, tu prends un pass ou tu peux tous les prendre pendant une certaine durée, apres ça dépends de la région

arthas59
arthas59
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:09:36

J'ai passé l'été dernier en Floride en ayant 20 ans, et bien que le fait d'être underage est pénible, c'est pas non plus la mort.
Je suis allé plusieurs fois en boîtes (sans boire d'alcool dedans, mais bon rien t'empêche de boire chez toi avant).
J'ai fait pas mal de soirées aux bars (par exemple à côté de chez moi il y avait un bennigans où ils vérifiaient juste l'identité de ceux qui achetaient, pas ceux qui buvaient).
Puis tu trouveras pleins d'autres choses à faire.

_50centimes_
_50centimes_
Niveau 6
01 juin 2008 à 21:32:58

Faut compter un budget de combien environs pour deux semaines ?

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:35:23

Tout dépend de ou tu te rends et ce que tu comptes faire.

Si tu vas dans des coins touristiques, tu vas douiller pour le motel (surtout si t'as pas réservé, tu vas tourner et prendre ce qui reste).
Par contre c'est sur que sur LA c'est bien plus simple, mais rester sur LA (ou n'importe quelle grande ville de l'ouest c'est nul).
Le mieux étant d'avoir une tente, ça peut dépanner!

Pareil pour la bouffe, dans les coins bourrés de touristes ça peut revenir assez cher, même pour un simple burger.

Comptes en gros 50% de plus que ce que ça te couterait en France. (même si en évitant les pièges à touristes ça peut se valoir par rapport à chez nous).

Ya quelques bons plans sur ce site:
http://www.usatourist.com.com/francais/tips/budget.html

_50centimes_
_50centimes_
Niveau 6
13 juin 2008 à 17:34:23

Sinon, choum-peter, en attendant d'avoir 21 ans, achète toi GTA IV...^^ Comme ça tu connaitra Nex York... :noel:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment