CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Islande

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
30 juin 2015 à 18:52:23

Je reviens d'Islande, j'ai adoré le séjour de fond en comble, excellent. Il m'aurait juste fallu plus de temps pour vraiment en profiter !

Quelques hic quand même, j'ai trouvé le nourriture très chère dès qu'on a du service, après manger sur le pouce ne coûte pas grand chose. Par contre le plus problème, je pense, c'est l'aéroport de Keflavik qui est tout rikiki pour un International, trop limite vue l'affluence touristique. Également le fait de ne pouvoir changer le fric autrement qu'après le filtrage le jour du départ, j'ai trouvé ça bizarre.

Sinon niveau paysages, on en a pris plein le yeux, la nature y est puissante, variée et étonnante en plus d'être belle. J'y retournerai pour y faire des randonnées plus longues sur les glaciers.

Ourson-Brun
Ourson-Brun
Niveau 8
01 novembre 2015 à 19:37:54

Bonjour à tous, première fois que je passe sur ce forum et quelle joie de lire vos récits !
Je suis un étudiant lyonnais en économie de 19 ans et je tente actuellement ma chance pour partir terminer ma licence dans un pays étranger l'année prochaine !
J'étais très intéressé par la Suède jusqu'à écouter des témoignages d'étudiants revenant de l'université de Reykjavík en Islande et j'ai été encore plus intrigué. Après avoir passé plusieurs semaines à y réfléchir, je décide enfin de déposer mon dossier avec une demande pour l'Islande l'année prochaine !
Tout ce que je peux voir sur Internet me fait rêver, les paysages et les villes sont sublimes !
Je suis aussi super intrigué par les modèles sociaux des pays Nordiques, du système d'éducation qui semble vraiment différent du notre etc.

De ce que j'ai pu comprendre, la vie sur place est assez chère ? Je devrais avoir accès à une bourse Erasmus, il faudra aussi que je me trouve un logement pour 9 mois environs.
Reykjavik est sublime sur les photos :bave: ! Les aurores boréales :bave: Je ne suis pas quelqu'un de très porté sur la nature et la randonnée mais si j'arrive à partir là-bas je compte quand même explorer tous les paysages et profiter à fond de cette ambiance qui a l'air si différente

Message édité le 01 novembre 2015 à 19:38:45 par Ourson-Brun
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment