Bonjour à tous,
Désolé, vous avez du en parler des milliers de fois, mais l'idée de visiter l'Islande me trotte dans la tête depuis bien des mois, et ayant enfin mon permis, entrant dans la 20aine et ayant amassé un minimum d'argent, je commence à me dire que le moment est probablement venu de me lancer dans le projet.
Donc j'aurais bien aimé avoir quelques conseils, sachez que je n'ai (malheureusement) pas beaucoup voyagé dans ma vie, ce qui explique p-e mon grand désir de partir
Sachant que j'aimerais voir le plus de choses possibles, je suppose que rester au même endroit une semaine ne me conviendrait pas. Et je suppose aussi que trouver un logement différent chaque jour serait difficile et assez coûteux. Je me trompe ?
J'avais donc pensé à louer une voiture, mettre ma tente dedans et partir là où bon me semble (je sais ça fait fort cliché), est-ce une bonne idée ou déconseillé ?
Aussi, combien de temps rester ? Sachant que je ne voyage pas beaucoup, j'aimerais vraiment profiter ; 2 semaines ? 3 semaines ?
Et quelle partie de l'Islande me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses, ça ne pourra que m'aider