CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Islande

eraewiel
eraewiel
Niveau 3
14 septembre 2010 à 23:24:06

Pas fait attention à la date des messages :desole: J'espère que ton voyage a pu se faire et qu'il s'est bien passé :-)))

Thuyone
Thuyone
Niveau 8
18 février 2011 à 09:16:59

Voila je compte partir bientôt dans ce magnifique pays qu'est l'Islande et je voudrai savoir si il y a possibilité de travailler genre "fille au paire" dans se pays ?
Sinon quelque question sur un voyage qui serait plus touristique, quelle agence, compagnie aérienne vaut le coup ? Je suis ouvert a toute information ! merci d'avance :ok:

icelander
icelander
Niveau 7
19 février 2011 à 01:34:36

Salut, je vis en islande je peux peut etre te renseigner. alors oui fille au pair c'est possible par contre je n'ai aucune idee de comment t'y prendre. ( erasmus universite office de tourimse islandais ...)
pour le tourisme regarde la
http://www.icelandtravel.is/
et la
http://leit.is/thjon/ferdalog.aspx
fouille ladedans tu trouvera surement ton bonheure
pour l'avion
le moins cher icelandexpress
sinon icelandair

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 14:42:28

Bonjour,

Je me permets du upper ce topic car je compte bientôt aller en Islande avec un pote :ange:

Nous avons déjà repérer le lieu ou nous irons, et aussi le logement (dans une guesthouse) :bave:

Nous comptons nous installer là-bas pendant un an je pense :oui:

J'ai vu que iceldander vivait là-bas, donc si on pouvait avoir des avis ou témoignages pour ceux qui vivent là-bas, ou y sont allés ça serait sympa :ange:

- le travail :d) le taux de chômage là-bas est faible (2 à 3% je crois), pour en trouver sans être bilingue en anglais ça passe ? :question: (j'ai un niveau correct)

- la vie depuis la crise est moins chère : qu'en est-il de la nourriture, des loisirs par rapport à la France ? :question:

:merci: d'avance

Messi57
Messi57
Niveau 10
05 avril 2012 à 09:20:58

L'Islande est un pays assez mystérieux pour moi :(

J'aimerais bien plus d'infos sur ce que l'on peut trouver comme sur des paysages :)

JonKrakauer
JonKrakauer
Niveau 5
05 avril 2012 à 11:50:40

En Islande, il y a un relief intéressant. Volcans, glaciers, régions montagneuses, lacs, ..., des zones désertiques, des forêts.

Paysages plutôt variés et il existe des endroits inhabités donc sauvages. Pays attirant, en effet.

Messi57
Messi57
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:29:23

Je reviens sur ce topic car le mystérieux m'attire :(

J'aimerais partir en février-mars prochain en Islande :ok:
J'ai déjà regardé les prix pour le vol, l'hôtel et pour une voiture de location mais je ne trouve pas grand chose, je pense qu'il faut attendre les catalogues ou les mises à jour pour l'hiver :ok:

Quelqu'un est déjà parti ?

Mon but principal pour ce voyage est l'aurore boréale :bave:

Rlo
Rlo
Niveau 11
22 juillet 2012 à 15:21:48

Tu devrais trouver ce genre d'infos là:
http://voyageforum.com/forum/islande/

Y a une recherche très poussée sur ce forum, n'hésite pas à farfouiller. (ça n'empêche pas à d'autres de te répondre s'ils savent t'aider).

Messi57
Messi57
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:05:41

Merci je vais aller voir :ok:

voici ce que j'ai pu trouver de mon côté :

- Vols : aller-retour avec Icelandair de Frankfurt à Reykjavik en classe économique sans escale = 868€ (226€ le billet aller, 208€ le billet retour).

- Hôtel : à Mosffelsbaer à 20 minutes de Reykjavik à l'hôtel Laxnes = 320€
http://www.hotelopia.fr/h/hotel-hotel-laxnes_islande_173718/

- Voiture de location : avec autoescape, une Hyundai I10 avec assurance = 240€
https://www.autoescape.com/rates.php

Total = 1428€

Qu'en pensez vous ? Est ce cher ? Avez vous d'autres bons plans ?

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:27:19

Tes prix pour les billets sont pour deux personnes Messi ? Si oui c'est très correct, j'ai une amie qui y est allée en décembre dernier, elle a payé le même prix.

Moi j'aimerais y aller en début d'année (janvier-février) pour faire un tour en 4x4 autour de l'île et dormir si possible dans la voiture pour les aurores boréale :bave:

Messi57
Messi57
Niveau 10
26 juillet 2012 à 16:35:25

Oui pour deux personnes :ok:

Si c'est correcte sa va alors, je m'en suis bien sorti :)
Après je suis sur qu'il y a possibilité de baisser un peu le prix au niveau de la location faut chercher quoi :)

Les aurores boréales sont mon principal objectif de ce séjour en Islande :bave:

Si je repars sans les avoir vu je vais être dégouté :-(

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:22:34

Tu m'étonne mais normalement en fin d'année c'est good. La meilleure période pour les observer c'est Janvier-Février-Mars mais déjà en Octobre j'ai pu en voir en Laponie finlandaise :(

Messi57
Messi57
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:44:57

Oui j'avais vu sur ton site :ok:
C'est pour cela en partie que je compte partir en mars :-p

luigivoyage
luigivoyage
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:04:29

En décembre* pardon

Lambald
Lambald
Niveau 5
13 septembre 2012 à 12:37:08

Bonjour.

J'aimerais connaitre les compagnies aériennes qui déservent l'Islande au plus bas coût.

En tapant sur le comparateur de vols opodo on arrive à des prix assez exorbitants de 1500 € via les compagnies SAS ou Icelandair.
Vol24 indique des avions déjà beaucoup moins chers via la compagnie iceland express (577 aller/retour) tandis que des agences de voyage proposent la découverte du pays pour 349€ (vol aller - retour + 3 nuits). si il y a moyen de moduler la date du retour, c'est cette formule qui est la plus intéressante pour un séjour d'un mois.

Je reformule donc simplement ma question : quelle compagnie aérienne utilisez-vous (avez-vous utilisé) pour aller en Islande. et depuis quelle ville partez-vous?

Merci à tous ceux qui auront des réponses!

Lambald
Lambald
Niveau 5
21 septembre 2012 à 12:17:26

je réponds moi même à ce sujet pour d'éventuels futurs passants ici, la compagnie Icelandair propose en fait des tarifs très abordables depuis Paris, aux alentours de 560€ en s'y prenant un petit mois à l'avance. Je ne sais pas ce que j'avais fait la première fois pour aboutir à des tarifs si élevés.

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
01 octobre 2012 à 17:27:53

A propos des Aurores Boréales, on peut déjà en voir de Reykjavik depuis Septembre :) Et mi Aout dans les Westfjords. Suffit juste que le ciel soit dégagé ! :-d

Si vous avez des questions à poser sur l'Islande hésitez pas :-)

Messi57
Messi57
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:06:12

En m'étant renseigné, j'ai vu que la période propice pour les aurores boréales était l'hiver soit de décembre à mars je dirais :ok:

Kmi2000 dit que septembre est aussi un bon mois :ok:

On peut les voir toutes l'année en fait ? :(

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:28:59

J'ai commencé à les voir en Aout alors que le soleil n'était pas encore completement couché. Je dirais qu'on peut les voir tout le temps sauf en Mai Juin Juillet je dirais. Après fin avril et début Aout c'est aussi un peu mort puisqu'il fait sans cesse jour :noel:

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/302647_10151043514836829_1443897934_n.jpg

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/548665_4823450228261_751169025_n.jpg

La première n'est pas de moi. La deuxième est pas de grande qualité, juste entrain de fumer par la fenêtre et je vois ça, j'ai juste pas pris la peine de prendre beaucoup de temps et blablabla, mais ça montre qu'on peut les voir très clairement en Setpembre Octobre déjà et ce à Reykjavik. Dès qu'on s'éloigne un peu dans le uti à landi c'est très puissant :)

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:30:10

By the way,

si vous voulez en savoir plus sur l'Islande et mon "parcours" ici, vous pouvez voir mon blog :)

http://gabriel-rigby.blogspot.com/

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment