Si ya autant de chomage c'est parce que personne veut travailler dans les travaux publics, bâtiments, et autres metiers soit disant moins valorisé.
Donc merci aux immigrés qui viennent se taper les boulots que les autres ne veulent pas faire.
Le probleme n'est pas le manque de travail, c'est l'engorgement systematique dans certains domaines.
Quand les francais comprendront qu'on fait un boulot pour vivre et non pour prendre son pied, le chomage sera presque résolu...