CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Quebec pour alle en france

draconoir
draconoir
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:45:32

Salut!. J'aimerai bien savoir combien ca coute pour faire un tour en france! avec biensur l'alle retour. (En argent Canadian)

ma derniere petite question, est-il possible de travaille la bas apres?

Combien d'argent il faut prevoir! (oublier hotel!) j'ai deja quelqu'un qui pourrais me loger la bas

Urshalim
Urshalim
Niveau 5
17 mai 2008 à 11:43:14

Oui bah déjà ou veut tu aller en France ? Sa serait pas mal de le préciser.

seks
seks
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:21:37

salut oui ou tu veut aller en France? tu peut bosser comme saisonnier tout depend d'où et quand (mais je sais pas si il faut un papier secial pour travailler comme t'est pas d'europe)

l'argent qu'il te faut dépend de ce que tu veut faire mais c'est assez cher quand memeet cela depend aussi de tes depenses quotidiennes

arb981
arb981
Niveau 9
18 mai 2008 à 17:30:25

Il ne peut pas travaillé en france les frontières sont fermé

tu peut juste voyagé déjà que l'on n'as pas de boulot pour nous alors évite de nous le piqué sa risque d'en énérvé plus d'un

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:13:01

lol, j'espère qu'aucun maghrébin/africain lit ce topic...

Wolmother
Wolmother
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:36:56

Ah ok le taré qui veut venir bosser en france :rire:

Nan mais on a le pays le plus beau ca je dis pas, mais c'est tout. :noel:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:13:21

"le plus beau"

Ca c'est très chauvin, car t'enlèves toute la partie méditerranéenne et atlantique sud (pays basque et landes) y reste plus rien.

Toldone
Toldone
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:52:58

JE pense pas que la France soit fermé au travail pour les étrangers qualifiés :question:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:43:16

Surtout dans le BTP..

arb981
arb981
Niveau 9
01 juin 2008 à 12:59:59

la france et fermé au monde du travail c'est pas nouveau , c'est pas pour rien quil ya autent de chommage

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
09 juin 2008 à 04:19:25

Si ya autant de chomage c'est parce que personne veut travailler dans les travaux publics, bâtiments, et autres metiers soit disant moins valorisé.

Donc merci aux immigrés qui viennent se taper les boulots que les autres ne veulent pas faire.
Le probleme n'est pas le manque de travail, c'est l'engorgement systematique dans certains domaines.
Quand les francais comprendront qu'on fait un boulot pour vivre et non pour prendre son pied, le chomage sera presque résolu...

arb981
arb981
Niveau 9
09 juin 2008 à 15:03:54

Attend tu dit que c'est les arabes et tout le charabia qui fait les boulots du batiment et tout?

tu rigole j'éspère toutes les personnes que je connaît qui travail dans ce domaine sont des français de souche et j'en connait un bon packet , toi tu regarde trop les infos sur 1 :rire:

sort donc de chez toi

existe_2000
existe_2000
Niveau 8
09 juin 2008 à 15:07:40

eux ratt tu délire? :doute:

je travail en boucherie depuis un ans et demi je suis en usine.

La boucherie manque de main d'oeuvre tu peut me dire pourquoi il n'yas aucun étrangé dans mon entreprise qui comprend 600 équelques employés? ( peut être trois ou quatre )

c'est claire qu'il faut arrêté de croire tout ce que dit TF1

[Mike-Huckabee]
[Mike-Huckabee]
Niveau 8
09 juin 2008 à 17:13:25

" Donc merci aux immigrés qui viennent se taper les boulots que les autres ne veulent pas faire. "

- Leur enfants ne termineront certainement pas sur les chantiers . Cercle vicieux, car toujours besoin de plus d'immigrés.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment