En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Russie.
Wolmother
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:53:09
Ce que j'aime en russie c'est son coté post apocalyptique laissé par la crise économique. Vous savez un peu comme dans S.T.A.L.K.E.R. Moscou et Saint Petersbourg sont magnifiques, les paysages sont grandioses, les gens sympas si tu es blond aux yeux bleues ( no fake mais c'est mon cas m'voyez ).
La sibérie a toujours ce coté ruée vers l'or. D'ailleurs, pour ceux qui ont regardé l'avant dernier Thalassa, il y avait un reportage sur les anciens brises glaces nucléaires qui sillonnent les cotes glacées et peu à peu abandonnée de la Sibérie de l'extrême nord. C'était magique, mystique.
boxe-thai
Niveau 6
08 mai 2008 à 09:29:59
leurs femmes sont magiques aussi lol..... faut que j'aille faire un tour en russie rien que pour leurs femmes ....