Bah ça va dépendre sur qui tu tombes en fait...soit tu tombes sur le bosseur, qui fait des petits boulots en fin d'aprem et passe ses journées en cours, soit sur la loque qui fout rien, qui invite pleins de potes et fout la merde(déjà vu), soit sur le con qui dit que tu dois faire le ménage ou il te fout dehors car c'est SON bail(arrivé à une amie), soit ......
Mais t'as aussi des gens bien sympa des fois!Un pote à moi vit dans une big maison avec 8 autres colocs etrangers, et ya une pire ambiance(ils ont même acheté une voiture qu'ils se prêtent entre eux...)
Bref, faut voir sur place je pense. 