Bonjour, je suis en seconde et notre classe part en sicilie dans 2 semaines. Tout le monde a un exposé à faire et moi je dois faire avec 3 personns la visite guidée de le vallée des temples d'agrigente en sicile.
Nous avons déjà toutes ls infos sur le lieu mais nous devons mettre en scene cela, autremant dit que ca soit drole, amusant et pas du tout soulant. Je fais donc appel a vous au cas ou vous auriez des idées de mise e scène comme des blagues, histoires, deguisements, jeux collectifs ou autres).
Merci d'avance 