Bonjour à tous! J'ai regardé la semaine dernière une émission sur la 5 ("360° géo" me semble t'il...) sur des moines vivant en thailande. Je pratique également la box thailandaise, je voudrais donc que ceux qui on eu la chance d'aller la bas me renseigne un peu sur leur voyage, les coutumes, les habitants, le climats, leurs impressions....Merci bien.