Bonjour
Je suis un modérateur du nouveau site weekster.
Ce site a pour but de vous présenter (par l'intermédiaire d'un forum) des week ends que les membres ont réalisés, à l'étranger, en france et par thème.
Ce forum est en pleine phase de croissance, et nous aimerions bien avoir de nouveaux membres dessus.
Je vous remercie
http://www.weekster.fr