à tous!
Voilà j'ai 17ans et finis mon année de 1ere S
Et pendant les vacances d'été avec des amis noux projettons de partir à Amesterdam. J'ia regardé déjà le train depuis Paris ce n'est vraiment pas très cher. Mais je voulais me renseigner au près de ceux qui connaissent un peu, niveau logement une fois sur place, comment cela se passe? y a t il des auberges de jeunesses ou autres, permettant de loger pour, disons, 30 euros la nuit c-) et oui, à 17 ans le budjet n'est pas celui des parents
Et sinon, est ce vraiment une ville sympa pour la fête et l'exces? (oui, jeune et con^^)
Merci à tout ce qui me guideront donc ma démarche!
bien amicalement, Alexis.