-Stef_, j'vais te parler du meilleur voyage de ta vie.
Mets-toi dans un sac poubelle et attends les éboueurs...Là, ils t'emportent...
T'attends qu'ils s'arrêtent et tu sors du sac, tu descends du camion et tu lèves ton pouce.
Tu repères le sens du vent et tu vas dans le même sens...Et si le vent souffle vers chez toi, tu vas dans le sens contraire, mais uniquement dans le cas-là ! ^^
On se reparle dans quelques années, quand toute ta vie aura changé.
Salut ! 