CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Norvége?

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
16 février 2008 à 19:19:11

Voilà cet été je voudrais bien faire une virée en norvége car je suis majeur et que maintenant je peux tout réglé seul,mais ce que je voudrais savoir c'est si c'est abordable et où allé pour connaître les traditions vikings,...
Merci d'avance.

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
17 février 2008 à 00:16:18

J'y ai déjà été en campings et je crois me souvenir que c'était relativement cher. Va voir sur http://www.routard.com

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
17 février 2008 à 14:44:00

Je viens d'aller su le site et ben va falloirque j'économise parce que là les prix ils sont assez élevé,et puis là ou je veux aller va surement falloir que j'apprene le norrois,ou norvégien d'ailleurs,mais bon je vais forcément y aller mais peut-être pas cet été.Faut juste que j'économise plus.Sinon d'ici là il me faudrait une liste des villes où il y a de quoi en apprendre plus sur la culture viking.
Merci

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
17 février 2008 à 19:47:32

Salut, je suis allé en norvège et en effet le prix de la vie est d'environ le double qu'en France (et les salaires y sont bien plus élevés).

Pour info, leur monnaie est la couronne Norvégienne, 1€ = 8 NOK (environ). Un repas fast food vaut dans les 12-13 euros quoi. J'ai vu des pizza à 25 euros. Et les Norvégiennes sont belles, c'est incroyable.

Leur langue ressemble beaucoup au suédois (que j'étudie) et un peu à l'allemand. C'est une langue germanique issue du vieux Norrois, la langue des Vikings enfin tu avais l'air de déja le savoir. Pour ce qui est des Vikings, internet t'en dira long la-dessus. En cherchant, tu trouveras non-seulement leur histoire, leur mythologie, mais aussi des musées à visiter !

N'oublie pas de visiter les villes de Trondheim (la plus belle ville que j'ai visité à ce jour), Bergen, Stavanger, Oslo, et éventuellement Narvik et Tromsø.

arthas59
arthas59
Niveau 10
17 février 2008 à 21:38:24

C'est dur le suédois? Je vais probablement étudier à Stockholm l'an prochain, donc je vais m'y mettre :)

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
18 février 2008 à 00:56:46

Ce que je voudrais savoir c'est si faut être gosse de riche pour aller un mois dans ce fabuleux pays,en gros combien vous avez dépensé pour y aller que je vois à peu prés combien je devrais claqué.Quand on aime on ne compte pas,mais des fois vaut mieux.J'attends vos réponses,merci à Jhonny pour les infos maisje savais déjà pour les Norvégiennes.

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
18 février 2008 à 19:45:42

Je ne saurais pas te répondre exactement, mais ça dépend aussi du niveau de confort que tu souhaites

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
18 février 2008 à 21:29:09

Non mais moi ce que je veux c'est voir des musées,rencontrer des types qui sauraient m'apprendre,me fasciner,...aprés le confort je compte pas vraiment m'installer dans un grand hotel et tout et tout,voilà donc en gros ça me couterais combien environ.

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:01:39

Re Bon vu que les vacances approche a grand pas(et le bac aussi merde)je voudrais avoir vos avis de globe-trotters pour mon probable voyage dans ce magnifique pays qu'est la Norvége.

boxe-thai
boxe-thai
Niveau 6
26 avril 2008 à 14:59:49

vas y pour les femmes lol draguent comme un porc en leurs frolant les seins et le cul..

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:30:25

Non mais j'y vais pas que pour ça,et puis je pense qu'il y a d'autres methodes,j'y vais parce que c'est un pays super en tout point et que vu que je voyage pas des masses ben je voudrais commencer par celui-là.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment