Il est vrai qu'il y a beaucoup de choses a voir a l'ouest :
a Los Angeles, je te conseille de faire Universal Studio déjà, ce parc est génial et il te met vite dans l'ambiance americaine.
Passe aussi a Hollywood mais je suis sur que c'etait déjà d'actualité ;)
les plages de malibu aussi sont a faire.
A las vegas, je te conseilles de manger a un restaurant tout en bas de la rue, puis tu las remonte a pied en visitant au passage les casino et en admirant les fontaines du Bellagio.
Grand canyon, profite un max, tu peux faire une rando dedans pour descendre en bas du grand Canyon, puis remonter, tout ça pour la journée.
a Bryce canyon, je te conseilles de dormir dans un tipis, un camping le fais pas trop loin.
Si tu peux, va aussi au Lake Powell, ce site est génial.
Voilà