CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyages aux USA !

Bousin
Bousin
Niveau 10
06 février 2008 à 00:43:43

Bonsoir à tous

ça fait 4/5 mois déjà que je boss, je gagne ma vie, je vie encore chez mes parents et j'économise pour partir aux USA ( mon rêve depuis toujours ) Seulement je sais pas trop avec qui .. la famille veut pas prendre l'avion, les amis sont étudiants donc pas de sous ... bref

C'est un voyage organisé de Nouvelles Frontieres en 12 jours, sur l'ouest américain ( Grand Canyon, San Francisco, Las Vegas .. ect bref le rêve quoi ) ça coute pas trop trop cher encore ( 1800 euros environ, avion, hotel transport et bouffe comprise !, rien que le billet d'avion c'est 1200 euros déjà !! )

Qu'en pensez vous ? Si des personnes sont interresser qu'ils ( ou elles ) me fassent signent !! merci

MCD
MCD
Niveau 5
06 février 2008 à 01:07:34

Tres bon choix.

12 jrs pour en voir autant ça doit passer hyper vite!

Puis, prix tres interessant pour qui veut en voir un max en temps record.

Parcontre, perso, je prefere y aller sans orga et passer plusieurs jours sur un lieu, quitte à repartir l'année suivante sur un autre.

Fin Mars, je pars une semaine dans la death valley, c'est mon parc favori avec zion, canyonlands, capitol reef et ceux du sud est de la californie dans le desert de mojave (joshua, coachella, algodones, anza borrego..)
http://www.america-dreamz.com/californie/paysages/death_valley.php

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
06 février 2008 à 14:09:05

Ouais, organise toi même ton voyage !

le probleme c'est que tu devras louer une voiture :s mais tu te sentiras beaucoup plus libre et tranquille... et moins pressé !

sinon ben voilà c'est vrai que trouver des gens ça va etre dur... :s a moins que tu parvienne à convaincre ta famille de prendre l'avion, c'est pratique pourtant

arthas59
arthas59
Niveau 10
06 février 2008 à 17:18:49

Tu peux chercher des compagnons de voyage sur d'autres forums comme celui-là: http://voyageforum.com/voyage/F17/ :ok:

dems74
dems74
Niveau 10
15 février 2008 à 02:25:04

jaime bien l'ouest mais jmimagine pas allé au usa sans allé a new york...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 04:15:31

Il n'y a pas grand chose d'intéressant à New-York, enfin plus pour moi, on s'ennuie assez rapidement, 3-4 jours ça va, après on a envie d'aller ailleurs.
Moi c'est Vegas la ville du jeu que j'ai envie de visiter! je n'attend que ça de pouvoir y partir, malheureusement je suis un peu limite en ce moment! :(
______________________________________________
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."

Bousin
Bousin
Niveau 10
20 février 2008 à 00:24:38

Nous on compte partir pendant 2 semaines environ, faire l'ouest los angeles, las vegas et san francisco, dormir dans des auberges de jeunesse ou hotel pas cher, manger nimporte quand et ou, prendre le bus ect

:ok: le plus cher reste l'avion :(

si vous êtes interresser laisser votre msn !

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
20 février 2008 à 20:45:54

Salut bousin, tu peux me dire les dates de ce voyages, je cherche aussi a partir aux USA, je suis dans le même cas que toi :)

C'est sérieux, pour le pris ça m'intéresse :ok:

Je travail aussi depuis le mois de septembre et je vis chezc mes parents en attendant de partir en gendarmerie.

Je pense m'organiser un voyage aux USA pour 2010 car en cette année je serais majeur la bas. Je pense me faire 1 mois et même un peu plus en louant une voiture, etc...

Je suis intérésse car ça pourrait me donner un bon avant goût.

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
20 février 2008 à 20:54:01

je veux bien laisser mon msn, j'attend juste réponse :ok:

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
21 février 2008 à 10:46:17

Bousin, je te préviens que je viens faire un tour tous les jours sur le topic, donc, dès que je verrais un post, je balancerais mon msn dans ma carte de visite :ok:

Bousin
Bousin
Niveau 10
22 février 2008 à 19:11:42

Vasy :ok:

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
22 février 2008 à 19:24:36

:ok:

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
22 février 2008 à 19:26:19

c'ets ok , j'ai mis mon msn dans ma carte de visite, je l'enleve des que tu m'a ajouté :ok:

Bousin
Bousin
Niveau 10
22 février 2008 à 21:22:40

C'est bon je t'ai ajouter :( Y'a un bug ?

Ptite_Pomme
Ptite_Pomme
Niveau 7
23 février 2008 à 14:47:05

Il est vrai qu'il y a beaucoup de choses a voir a l'ouest :

a Los Angeles, je te conseille de faire Universal Studio déjà, ce parc est génial et il te met vite dans l'ambiance americaine.

Passe aussi a Hollywood mais je suis sur que c'etait déjà d'actualité ;)

les plages de malibu aussi sont a faire.

A las vegas, je te conseilles de manger a un restaurant tout en bas de la rue, puis tu las remonte a pied en visitant au passage les casino et en admirant les fontaines du Bellagio.

Grand canyon, profite un max, tu peux faire une rando dedans pour descendre en bas du grand Canyon, puis remonter, tout ça pour la journée.

a Bryce canyon, je te conseilles de dormir dans un tipis, un camping le fais pas trop loin.

Si tu peux, va aussi au Lake Powell, ce site est génial.

Voilà

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment