En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
partir a malte avec ef
rom-jv-
Niveau 8
29 janvier 2008 à 13:27:49
salut voila je pensais partir a malte a st julian avec ef mais j aimerais savoir avant tout si quelqun ici y est deja aller savoir cec impression etc si il avais bcp de liberter etc merci
micheltopper
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:21:04
ef ?
malte ça passe.......c'est british à mort mais sinon ça va,mais j'y retournerai jamais..
rom-jv-
Niveau 8
05 février 2008 à 19:56:15
pourquoi tu dis sa ``?
micheltopper
Niveau 10
11 février 2008 à 00:52:03
Ben parce que c'est British,et j'ai pas aimé
J'ai préféré Chypre.... même si c'est British aussi...