CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grèce ou Portugal?

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
19 janvier 2008 à 16:54:08

Bonjour à tous :-)

Je souhaite partir avec ma petite amie durant les vacances de Carnaval. Nous avons trouvé un chouette hôtel à Lisbonne ainsi qu'à Ahtènes. Toutefois, dans les deux cas, seuls les petits-déjeuners sont compris dans le tarif.

Je souhaiterai donc savoir si le prix de la vie y est élevé (Lisbonne et Athènes)?

Aussinon, quels sont les endroits incontournables des deux villes à votre avis? :rouge:

En éspérant obtenir de l'aide, merci d'avance, a bientot :ange: :-)

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
21 janvier 2008 à 19:32:14

:up: :rouge:

Ratt
Ratt
Niveau 10
23 janvier 2008 à 08:33:31

J'ai pas fait Lisbonne mais Athènes, et c'est vraiment sympa mais sans plus d'après moi; on peut voir le nuage de polution(c'était l'été) et beaucoup de touristes. Pour les sites, c'est sûr que tu ne perdras pas ton temps mais faut aimer l'histoire. T'as surement d'autres endroit sit t'es plus du genre fêtard mais là je sais pas trop l'ambiance.
Les Cyclades, c'est tellement mieux que j'ai oublié la plupart de mon sejour à Athènes!Si tu trouves un hotel à Santorin, Ios ou autres, là je te dirais de foncer!!!(et ya moyen de trouver un camping ou un bungalow à cette période de l'année)
Bon voyage en tout cas!

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
23 janvier 2008 à 20:29:46

Merci pour ton conseil, c'est très gentil à toi! Cela conforte quelque peu les avis que j'ai récolté jusque ici :-)

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:01:12

Cela dit, la Grèce, ça te dépaysera davantage dans le sens où l'ecriture est différente et la langue est assez spéciale!

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
24 janvier 2008 à 19:58:59

Ok, merci pour tes arguments, c'est gentil :-)

J'aimerai également quelque chose de romantique! Mais je penses qu'au lieu de partir durant les vacances de Carnaval, nous irons fin Juin début Juillet, le soleil a plus de chance d'être là lol!

Skins_Addict
Skins_Addict
Niveau 8
25 janvier 2008 à 20:10:46
  1. Tidus7898 Voir le profil de Tidus7898
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 19:58:59 Avertir un modérateur
  3. Ok, merci pour tes arguments, c'est gentil :-)

J'aimerai également quelque chose de romantique! Mais je penses qu'au lieu de partir durant les vacances de Carnaval, nous irons fin Juin début Juillet, le soleil a plus de chance d'être là lol!

T'hésite entre les deux déstinations les plus touchés par les incendies ces dernieres années, prend garde, du soleil tu risque d'en avoir...

Sinon, la Grece a des cotes magnifiques :)

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
01 février 2008 à 00:00:36

moi je serais pas objectif grèccccccccce

(jamais ete au portugal) :p)

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
11 février 2008 à 19:54:43

Ayant été plusieurs fois au Portugal ( le fait que j'ai des origines de là-bas fait beaucoup ) je peux te conseiller si t'aime bien le shopping d'aller au centre commercial de Lisbonne, le plus grand d'Europe :bave:

Autrement, tu as la tour de Belém, qui est belle à voir :)

Tu a à 40 - 50 km de Libonne le chateau de Sintra, malheuresment, si tu y vas en voiture il est très difficile de s'y garer et SURTOUT ne pas y aller le week-end, le chateau est blindé tellement il y a de monde :-(

Toujours à Sintra, tu as le Palace, qui montre le mode de vie de la seigneurie autrefois, donc si t'aime l'histoire portugaise, c'est pas mal :oui:

Après tu as d'autres monuments mais je n'y ai jamais été comme: la Cathédrale de Lisbonne, le chateau Sao Jorge et le monastère de Jerónimos :ok:

Le petit plsu aussi, le pont de Lisbonne qui est magnifique, mais bon c'est vrai que ce n'est pas pour ca que l'on choisit sa destination

Voila en tout cas ce que pouvais te dire sur Lisbonne et ses alentours, sans oublier que durant les vacances de Juillet et Aout, généralement il y a les fetes des différents villages aux alentours de Lisbonne, tu passe une bonne soirée en règle général :-)))

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:56:55

Grèce sans hésiter, j'ai fait pendant une semaine le nord et c'est vraiment génial, en plus c'est pas encore trop cher pour l'instant, et les hôtels ont été remis à niveau pour les JO

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment