Ayant été plusieurs fois au Portugal ( le fait que j'ai des origines de là-bas fait beaucoup ) je peux te conseiller si t'aime bien le shopping d'aller au centre commercial de Lisbonne, le plus grand d'Europe
Autrement, tu as la tour de Belém, qui est belle à voir
Tu a à 40 - 50 km de Libonne le chateau de Sintra, malheuresment, si tu y vas en voiture il est très difficile de s'y garer et SURTOUT ne pas y aller le week-end, le chateau est blindé tellement il y a de monde
Toujours à Sintra, tu as le Palace, qui montre le mode de vie de la seigneurie autrefois, donc si t'aime l'histoire portugaise, c'est pas mal
Après tu as d'autres monuments mais je n'y ai jamais été comme: la Cathédrale de Lisbonne, le chateau Sao Jorge et le monastère de Jerónimos
Le petit plsu aussi, le pont de Lisbonne qui est magnifique, mais bon c'est vrai que ce n'est pas pour ca que l'on choisit sa destination
Voila en tout cas ce que pouvais te dire sur Lisbonne et ses alentours, sans oublier que durant les vacances de Juillet et Aout, généralement il y a les fetes des différents villages aux alentours de Lisbonne, tu passe une bonne soirée en règle général