CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Usa / new york

yorick-10
yorick-10
Niveau 7
17 janvier 2008 à 19:39:39

Salut a tous ben voila l´année derniere durant l´etée je suis parti aux USA, j´ai fait toutes la WEST COAST avec mes parents donc en hotel; location de voiture etc...

Mais l´année prochaine, avec mon lycée j´ai un voyage a New-york ou on visitera washington, boston et les alentours donc ben deja j´aimerais bien avoir quelque temoignage sur ces villes et surtout pour ceux qui on deja fait ce genre de voyage pouvait vous me dire comment se passe la vie améericaine a la maison, et t-elle differente que en france ??

:merci:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
18 janvier 2008 à 12:53:14

Putain il est ou ton lycée , c'est le truc de riches ou quoi? :ouch:

Sinon j'ai été que a New York , c'est superbe , maintenant si t'habite dans une region genre campagne le choc va etre mechant :noel: C'est enfait assez chaud a expliquer comment c'est , c'est juste superbe :noel:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 05:40:11

New York, c'est une ambiance particulière; outre les buildings et monuments, c'est un peu bizarre mais quand on arrive dans cette ville la première fois, on a l'impression de tout connaitre via les films...et finalement quand on se balade, on redécouvre et on apprécie vraiment. Bref, c'est particulier...

Pour Boston c'est un peu différent, moins impressionnant mais ya pas mal de choses à voir(j'ai vu pas mal de villes de la côte est mais pas Boston, des amis m'ont montré des photos en revanche)

Washington DC par contre, c'est plus 'culturel'. A voir entre autres: Arlington Cimetery, Capitole et Washington Monument. Après, t'as plein de musées gratos alors on aime ou on aime pas...

L'ambiance dans les maisons, je peux pas te dire mais je pense que c'est pas si diiférent que ça. C'est encore l'occident alors...

yorick-10
yorick-10
Niveau 7
19 janvier 2008 à 15:06:42

Mad_EyeZ => Nan Nan ce n'est pas un lycée de riche ^^ c'est un lycée comme les autres le nom c'est lycée du noordover il se situe a coter de dunkerque!!

Sinon merci de votre reponse!! j'ai hate d'y etre en tous cas!!

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
19 janvier 2008 à 15:56:12

En même temps un voyage scolaire avec un billet d'avion à 500€ dedans c'est pas donné à tout le monde... surtout que vous devez surement pas rester plus qu'une semaine et si en plus vous allez jusqu'à Washington...

soit c'est pas un lycee de riche (peu probable^^) soit t'es riche et tu t'en rends pas compte :rire:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:53:42

Bah...New York, c'est à mi chemin entre Boston et Washington, donc les 2 sont facilement accessible(je dirais un bon 4-5h de route si pas en période de pointe).

Pis t'as des parents de classe moyenne dira t'on, qui sont prêt à sortir les sous quand il s'agit d'aller à NY...peut être plus facilement que si le voyage était en Angleterre, en Ecosse, en Hollande ou en Espagne(les principales destinations des voyages scolaires)

yorick-10
yorick-10
Niveau 7
21 janvier 2008 à 17:04:00

ratt => ben j'ai aucun voyage en europe de prevu a part le festival de canne sinon c'est montreal dans deux ans et l'année prochaine new-york et ses environ

Pour les pays de l'union europeens je les deja tous fait a par l'ecosse quand j'etait au collége...

Le-Singe => non ce n'est pas un voyage d'une semaine, c'est une dizaine de jours, les autres années c'est une semaine mais la C'est pour fêter les 20 ans de cette echanges avec les USA donc duré rallonger

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment