Moi ça serait la Norvége,d'abord,pour voir les fjords,les églises païennes,l'ancienne culture viking,...Puis dans le même style l'Islande,l'Irlande,...
Et puis la côte Ouest des U.S.(L.A.,San Francisco,...).
Et enfin en Amérique Latine pour voir les ruines Aztéques,Maya,Inca,...