CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où aimeriez vous vivre???

mowgly_24
mowgly_24
Niveau 6
13 janvier 2008 à 02:37:56

:salut: voila juste une question comme sa... moi se serais soit:
=>Nouvelle-Calédonie
=>New-York
=>Sydney
=>quelque part au Canada

Voila n´hesitez pas à répondre!!

menman2
menman2
Niveau 8
13 janvier 2008 à 13:25:41

perso je suis bien en france,malgré que londres me tente un petit peu.

arthas59
arthas59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:40:37

Victoria Peak à Hong Kong
Manhattan
Paris, 3ème arrondissement
Sydney
San Francisco

Omnipotent
Omnipotent
Niveau 9
18 janvier 2008 à 18:59:30

Londres
New York
Los Angeles
San Franciso
:ok:

Skins_Addict
Skins_Addict
Niveau 8
25 janvier 2008 à 20:20:54

J'adorerais faire mes études dans une grande université américaine du genre UCLA, ou au moins profiter de cette mythique ambiance qu'il y a dans les hightschool
__________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=6fCQGoEVAww
:bave: :noel:

[Mike-Huckabee]
[Mike-Huckabee]
Niveau 8
27 janvier 2008 à 00:05:16

Un pays Anglo-Saxon.

Gottacatchemall
Gottacatchemall
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:26:04

J'aimerais faire mes études à la DePaul University à Chicago .. Et Vivre là-bas Bien sur :]

J'y étais en novembre..Quelle ville Formidable :coeur:

Bonobos
Bonobos
Niveau 9
27 janvier 2008 à 15:37:23

Londres
Cornouailles
San Francisco
Auckland
Montreal
Louisiane

hadji2
hadji2
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:20:32

étudier a new york :bave: (18ans-35) .
vivre a londres (35ans- :mort: )

arthas59
arthas59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:37:18

Tu veux étudier jusqu'à 35 ans :(
Moi pour les études je préfèrerais les gros campus californiens, comme Sanford à Palo Alto :bave:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:06:39

Marrant que tout le monde réponde des villes quand on leur demande ou ils reveraient vivre..

Pour moi, arizona, utah, nevada, nouveau mexique, colorado, wyoming californie (hors mégapoles de matuvu).

http://www.america-dreamz.com/californie/paysages/anza_borrego.php

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:12:01

Bizarre, les States ne me tentent pas du tout...ah si y'a New York City, quelle ville :coeur:

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:16:42

Moi ça serait la Norvége,d'abord,pour voir les fjords,les églises païennes,l'ancienne culture viking,...Puis dans le même style l'Islande,l'Irlande,...
Et puis la côte Ouest des U.S.(L.A.,San Francisco,...).
Et enfin en Amérique Latine pour voir les ruines Aztéques,Maya,Inca,...

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:49:02

Honnetement , depuis que j'y suis allé : New York City :bave:

Autrement (Classique) , la cote ouest des Etats-Unis , plutot dans le sud (Pas Los Angeles , plutot une petite ville située dans le coin).

MCD
MCD
Niveau 5
30 janvier 2008 à 00:05:32

FarWest !

http://www.parcs.net/
http://www.america-dreamz.com/

Vic_McKey_31
Vic_McKey_31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:42:35

Le Far West a son charme qui peut-être imités mais durement égalé.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:22:01

Majorque :coeur:
Dublin
Edimbourg
L.A
Dubai

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
31 janvier 2008 à 21:58:53

En thaillande a ma retraite...

Pattaya!

hoan
hoan
Niveau 6
01 février 2008 à 22:33:46

En scandinavie, n'importe quel pays de cette région( Préférence pour la suède...)

hoan
hoan
Niveau 6
01 février 2008 à 22:34:07

Et j'ai oublié Londres surtout ^^

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment