CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question rapide temps de vol

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
15 juillet 2007 à 05:41:37

Salut.

Je suis actuellement aux USA (NY) et j´ai fait exactement 8h d´avion pour y arriver.

Mais je ne me rapelle plus exactement si c´est a l´aller ou au retour que le temps de vol est le plus long.

Quelqu´un aurait cette information ?

Merci.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
15 juillet 2007 à 05:46:40

Ah, j´ai finalement trouve, c´est au retour que c´est le moins long (7h)

Dites, quand vous avez un mal de jambe ENORME en avion, que vous etes en classe normale, assi entre 2 personnes, vous faites quoi ?

Enfin, vous faites quoi contre ce mal de jambe ? J´ai tenu 8h mais c´etait un vrai calvaire, j´pouvais pas bouger mes jambes et j´avais pas trop envie de me lever pour ne pas deranger.

Thx/.

arthas59
arthas59
Niveau 10
15 juillet 2007 à 06:16:21

Je suis aussi aux US en ce moment.

J´ai fait l´aller en 747, et on est vraiment parqué comme des moutons dans cette carcasse. En plus je fais 1m93, donc moi je tiens pas deux heures immobile.

Normalement tu dois faire de l´exercice souvent, il faut que tu te lèves, marches et t´étires au moins toutes les deux heures. Faut vraiment pas hésiter à demander à demander à tes voisins.

En fait moi je squattais les sièges aux fonds à côté des toilettes, réservés aux hôtesses pendant les décollage et attérissage. Là-bas j´avais bien de la place, et j´étais à côté d´une fenêtre.

Vivement l´A380 et sa salle de sport :noel:

lockstock
lockstock
Niveau 11
15 juillet 2007 à 10:55:34

arthas59 Posté le 15 juillet 2007 à 06:16:21 avertir modérateur
Vivement l´A380 et sa salle de sport

reve pas, dans la configuration "je transporte du betail", tu n´y auras pas le droit a la salle de sport... pourquoi pas un ciné et un parking aussi hein ? ^^

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:23:30

Ok merci je vais voir :ok:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:06:41

Surtout que dans l´A380 (comme pour n´importe quel appareil d´ailleurs), c´est la compagnie qui décide quels équipements installer dans l´avion, ainsi que le nombre total de sièges (par exemple certaines compagnies offrent légèrement plus d´espace - quelques centimètres - entre deux rangées de sièges, mais il y a moins de sièges au total dans l´appareil). Donc la salle de sport je suis pas sûr que tu aies souvent l´occasion d´y aller quand l´A380 sera en circulation.^^

Le mieux c´est de demander un siège côté couloir pour pouvoir laisser trainer tes jambes dans l´allée, qui plus est tu n´emmerdes personne pour te lever et te les dégourdir. Dans les 747, ça peut être sympa d´être tout à l´arrière car les 2 ou 3 dernières rangées n´ont que 2 sièges (sur les côtés je veux dire) en raison de la forme du fuselage, et du coup, même si tu es côté hublot tu as un peu plus d´espace. Par contre en étant tout derrière ça bouge plus en cas de turbulences.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment