à tous!
voilà cet été je compte partir dans ma maison de vacances sur la cote d´azur avec des potes pour la première fois (j´ai 16 ans) et on voudrait prendre le train (personne n´ayant le permis).
Je partirais de Rennes et irais jusqu´a Toulon.
Et donc je me suis renseigné avec SNCF, et j´ai vu que ca coutait environ un peu plus de 100 eurso aller et pareil retour, en plein tarif. Est ce que ces tarifs sont corrects? existe-t-il des compagies moins chères? est ce qu´il serait benéfic d´acheter la carte 12-25? et quels avantages me permeterrait elle d´obtenir? et enfin, existe -t-il des tarifs de groupe? oui je sais, je suis un débutant en ce qui concerne le train^^
Merci d´avance pour vos réponses 