Bonjour, tu vas de quand à quand ? Parce qu´il y a des fêtes interessantes a ne pas rater cet été ^^ ( je rate le gion matsuri d´un mois malheureusement T_T )
Nakano-ku dans la region de tôkyô ?
Je peux pas t´informer sur Tôkyô même puisque j y ai passé un jour seulement ^^;... Si tu as déjà vu la tour eiffel tu peux te passer de la tour de tôkyô... il y a une vue sympathique mais je prefererais aller a la mairie située a Shinjuku et monter gratuitement ^^ de toute façon il y aura un brouillard sympathique qui te cachera un peu la vue.
Du 1er juillet au 30 aout le mont Fuji ( fujisan et pas fujiyama svp ^^ ) est ouvert au public
Ca te prendra deux journées pour voir le coucher et/ou le lever du soleil a partir du sommet du mont ^^.
Asakusa à tôkyô, j´ai visite le kaminarimon superbe porte avec vingt kilometres de galerie marchande avant d´atteindre un temple ^^...
( il y a un bon restaurant de tonkatsu pas loin a gauche de la porte ^^ )
Sinon aux alentours que j´ai pu visiter la derniere fois que je suis allé :
- Kamakura des beaux temples et une belle vegetation 
- Yokohama vers la Landmark Tower, endroit sympathique pour se promener je trouve ^^ ne pas manquer le quartier chinois qui est le plus gros du pays.
Un endroit que je n´ai pas visité mais que j´ai trouvé interessant : Nikkô, je te laisse faire des recherches dessus ^^ ( il y a des onsens dans le coin de nikkô :p )
Sinon en dehors des endroits à visiter, purikura, karaoke, etc passage obligé mais le mieux c´erst avec quelqu´un xD.. Tu pars seul ?