CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Londres

wow_401
wow_401
Niveau 9
26 avril 2007 à 18:43:27

Salut a tous , Ayant de la famille qui habite a londres je suis aller passer une semaine la bàs qui a était SUPERBE , je pensait que l´angleterre était un pays ennuyant etc... Mais en faite non pas du tout surtout londres c´est tres annimés et il y a beaucoup de choses a faire :-)

Si vous y avait deja était faitez moi part de vos impressions :) !!

:merci:

lockstock
lockstock
Niveau 11
26 avril 2007 à 21:00:32

j´y ai passé quelques mois en 2002 (pendant la coupe du monde notammen et ca je deconseille a tous les francais lol), c´etait tres bien, et evidemment que londres est animé ! peut etre meme plus que paris par exemple...

wow_401
wow_401
Niveau 9
26 avril 2007 à 21:27:41

Oui moi j´ai preferer largement Londres que Paris .D´ailleur j´aimerais savoir s´il n´y aurais pas une personne qui vivrait a londres Car j´ai quelques questions a poser .

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:43:29

Londres, ma ville préféré d´Europe.

Moi aussi, j´y était pendant une coupe du monde. D´ailleur le coup de boule de zidane à fait trés mauvaise effet. En pleine soirée avec ma famille d´accueil :( .

J´adore Trafalgar Square, je peux y resté des heures , assis sur un des Lions (je lis un livre dessus, ou regarde simplement le paysage. C´est mon coin).

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:48:09

A chaque fois que je dois faire un séjour là-bas, je pense toujour à aller voire une des comédies musicales, sans jamais y arriver à le faire cependant, faute d´argent et de temps.

Mais lors de mon dernier voyage pendant les vacances de Pacque, je suis enfin aller voire "We will rock you" (Dominion theatre - Tottemham Court Road). C´etait vraiment bien, j´ai passé une bonne soirée et les dialogues sont facile à comprendre.

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:02:10

moi j´avais passé une semaine à Oxford dans une famille d´accueil. Et j´étais allé à Londres le samedi seulement, j´ai vraiment aimé, et je l´ai trouvée loin d´être cahotique (contrairement à Rome :fou: ) bien qu´affollée (comme rome :o)) ) les gens s´en foutent de comme t´es, d´ailleurs ils te remarquent même pas. j ai vu un mec à torse nu et une femme en pyjama :rire: :rire:

pIpO_69 :d)
Mais lors de mon dernier voyage pendant les vacances de Pacque, je suis enfin aller voire "We will rock you" (Dominion theatre - Tottemham Court Road). C´etait vraiment bien, j´ai passé une bonne soirée et les dialogues sont facile à comprendre.

:d) xD je voyais la pub de "we will rock you" à chaque fois que je regardais quelque part à Londres :rire2:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:20:18

moi aussi j´ai vu la pub we will rock you quand j´ai été la bas :noel: en même c´est difficile de pas la voire :fou:

vegeto_45
vegeto_45
Niveau 8
30 juillet 2007 à 17:17:01

Hello :-)

Moi j´ai passé 3 mois à Bournemouth (UK,Famille d´accueil,Capital School of english :cool: ) pour un séjour linguistique. C´est un ville magnifique et aussi l´une des plus grandes cité touristiques.

Il y a plein de superbes parcs, la ville est très animée (disco,bar) et la mer est superbe ^^

C´est à peu près 2 heure en car de Londres. C´est au Sud.

Sinon pour donner mon avis sur Londres je trouve cette ville pas mal mais j´ai une petite préférence pour B´mouth. Bien qu´il n´y ai quand même pas autant de chose a faire que dans la Capitale . ^^

A bonne entendeur Salut!

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
18 août 2007 à 23:22:50

Bournemouth, le club detient le record du triplé le plus rapide!!
Un joueur de Bournemouth a inscrit 3 buts en 5 minutes!! Ce qui constitue un record qui risque d´être difficile a battre!

loup03
loup03
Niveau 6
24 août 2007 à 16:36:37

Hello

Je ne suis encore malheuresement jamais allé en Angleterre :/ J´ai entendu dire que Londres est très cher, qu´en pensez vous ?

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 août 2007 à 23:15:09

et bien je confirme les prix sont assez exorbitants comparés en France :ouch:

arthas59
arthas59
Niveau 10
25 août 2007 à 18:30:39

Pour te faire une idée des prix, un sandwich va te coûter 4€ à Paris contre 5£ à Londres.

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
27 août 2007 à 13:29:34

4.50£ pour des piles normales
et 250´000£ pour une maison semi-détachée à 3chambres à Oxford :o))

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
29 août 2007 à 15:25:47

bof moi j´ai acheté le maillot du club de Fulham a 20£ (certe c´etait en fin de saison, mais par exemple les maillots soldés du PSG sont au moins a 45 euros donc bon)

J´ai aussi acheté un CD pour 8 ou 10 £, la aussi je vous laisse faire le comparatif avec les prix des CD en France.

J´ai bouffé dans des fast food et les prix étaient relativement les meme

j´ai été piccoler dans un pub et la boisson (vodka) etait a 4 £ le verre, rien de choquant quand on voit que certains verre peuvent atteindre les 10 euros a Paris ( Guiness Tavern)

Bon apres ce ne sont que quelques exemple mais j´ai pas trouvé que c´etait si cher que ca

Ya juste le prix des tickets de metro qui m´a choqué : 1 trajet : 4£, un ticket illimité pour la journée : 5£ :fou:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment