En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Shanghai
Joy4
Niveau 5
27 mars 2007 à 20:10:46
Bonsoir à tous! Je vais peut être partir en Chine à Shanghai cet été et j´aimerais savoir si vous y êtes déjà allés et ce que vous en avez pensé. Est ce une ville propre, sale etc... Merci!
lockstock
Niveau 11
27 mars 2007 à 21:55:26
tu comptes y aller pour verifier si c´est une ville propre ou sale ?
onunurs
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:21:49
Bonjour, ah non désolé je ne suis malheuresement jamais aller a shanghai mais c´est prévus peut être cette été si j´ai des vacances lol ! Pour tout autre rensignement sur la chine je peux peut être t´aider j´ai fais quelque autre villes !
pipo_69
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:37:32
Moi, j´y vais cette été aussi.
C´est la première fois que je voyage en Asie.
Je vais faire un parcour classique : Pékin (Murailles à proximité), Shangaï, X´ian (armée de soldats en terre cuite) et Hong Kong.
Joy4
Niveau 5
31 mars 2007 à 19:27:59
Oui en fin de compte j´ai décidé de pas y aller! Je le ferai une autre année. plpO_69, profites-en bien c génial les circuits!
coco_cramoisi
Niveau 7
03 mai 2007 à 22:31:19
salut a tous!
Je suis déjà aller a shangai^^ il y a deux ans.
Oui la ville est très propre et très agréable. J´en garde un merveilleux souvenir.
Ceci dit il ne faut pas faire que shangai en Chine! Quel domage! Pekin est notemment indispasemble a visiter afin de pouvoir constater le contraste ancien/loderne qui est bluffant entre ces deux ville!