J´ai déjà posté sur ce forum mais je ne pense pas être très connu mais l´idée me vient après mon séjour aux arcs de vous faire un petit rapport (n´incluant pas la plagne car je n´en ai pas profité):
Bons points:
Neige de TRES bonne qualité
Toutes les pistes offrants une bonne vue sont ouvertes à quelques exeptions prètes
2 nouvelles pistes déscendants plus bas ont ouvertes (une bleue et une rouge)
Mauvais points:
Le temps fut vraiment mauvais, il a neigé toute la semaine condamnant ainsi l´aiguille rouge pour risques d´avalanche et quelques hauts sommets
Les meilleures pistes étant fermées, la densité des flux se faisait ressentir, prenez en compte les lents, les vieux et les chieurs et on avançait plus bien du tout
Quelque chose qui frappe les arcs depuis leurs créations c´est que je trouve que les remontées ferment trop tôt (vers 17h au lieu d´environ 18 pour d´autres stations)
Un autre défait lié aux arcs c´est bien sur le trop haut prix.
Sinon, pour ceux qui y vont et j´imagine qu´il y en aura, la semaine a quand même été bonne, vous passerez une bonne semaine, une trés bonne même.