CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

USA, mes destinations

Blackpool_UK
Blackpool_UK
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:44:25

Salut,
je vais partir aux USA pour aout dans une famille avec l´organisme ISPA pour ce qui connaissent.
Le dilemme est que j´ai a chosir entre plusieurs états:
-Californie
-Floride
-Indiana
-Kansas
-Kentucky
-Massachusetts
-Oregon
-Texas
-Washington DC
Pouvez vous m´aider?
j´ai un petit faible pour la Californie mais bon il ce peut que je ne me retrouve pas a LA

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:25:47

Ca dépend ce que tu cherches, tout peut être intéressant...Je te déconseille personnelement la Floride (Miami est contrairement à ce que beaucoup croient, très moche) ainsi que le Kentucky (Quand même assez paysan, la région). Personnelement à ta place je chercherais bien du coté du Massachusetts (Boston est magnifique) et evidemment de la Californie ( San Francisco est super, mais évite L.A., c´est trop grand, trop pollué, trop criminiel, bref trop tout).

Sinon Washington DC se trouve dans l´état du Maryland si jamais :-)))

L´état de Washington (Seattle) est lui aussi sympa mais il fait un peu froid

M´enfin c´est à toi de voir

14222
14222
Niveau 9
15 janvier 2007 à 20:04:19

Moi je te conseil la Californie, et après je sais pas dans quelle ville tu va te retrouver,
San Diego: vraiment très dynamique et ensoleillé, la ville préféré des américains dailleurs
San Francisco: je pense que la plupart des francais s´y plaisent, car pas très dépaysant, et vraiment super ouvert à toutes les cultures, par contre le climat st pas top (nord de la californie)
Los Angeles: çà dépend où car la ville est immense, si tu es à proximité de la côte genre Santa Monica, Venice ou Huntington beach çà va être très sympa, mais si tu es à l´intérieur, tu va batailler pour te déplacer car tout est très loin

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
16 janvier 2007 à 07:59:12

Meme si j´ai aucune experience dans ce domaine , je te conseillerais la Californie aussi , surtout San Francsico , parait-il que L.A. est tres superficielle.San Diego je sais pas , parait que c´est bien aussi.

Autrement le Texas ca peut etre assez marrant :-d

-Gattsu-
-Gattsu-
Niveau 7
16 janvier 2007 à 08:27:35

Miami moche ? :(
Bref moi j´ai fait la Floride (Miami Beach , Orlanda , Tampa...ect) et que des bons souvenirs :)

Blackpool_UK
Blackpool_UK
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:35:49

Pour la Californie, j´aimerai bien Los Angeles voir les studios, Malibu, Hollywood mais bon je n´ai pas la possibilité de choisir la ville.
Bref c´est la famille qui me choisis selon mes criteres (ce que j´aime et ce que j´aime pas etc.)
Je peux me retrouver a Los Angeles comme a Petahochnok les oies dans le desert..j´ai envie de visiter etc et pour cela tomber dans une bonne famille dansu ne ville mondialement connue

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:35:21

Te conseille Cali ou le Texas

sweath
sweath
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:50:20

Los Angeles pourquoi pas mais comme c´est la famille qui te choisit c´est dommage (quoi que Los Angeles certains quartiers :malade: )

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
22 janvier 2007 à 18:46:30

Moi je conseille la Californie. Ya plein de choses à voir et à faire ( Yosemite National Park, Sequoia Park, Hollywood, Disneyland, Sea World, Beverly Hills, San Francisco, Malibu, et j´en passe...) et il fait beau presque toute l´année. En plus c´est pas très loin de Las Vegas!

La Floride, c´est pas mal mais on en a vite fait le tour. Les villes et les paysages se ressemblent, tout est plat et marécageux. Le grand intérêt de la Floride, c´est evidemment Orlando avec ses parcs d´attraction. Miami est assez accesoire je pense. Le problème de la Floride, c´est que c´est déjà un peu l´Amérique profonde, et quand on s´éloigne des grandes villes, on se retrouve vite à Ploucville au milieu des républiquains chrétiens ultra conservateurs et intolérants (je sais de quoi je parle!) qui te regardent comme s´ils n´avaient jamais vu un étranger.

Washington DC c´est pas mal, mais c´est plutôt culturel. Personnellement, j´y passerais pas un mois entier (sauf s´il y a moyen d´aller à New-York, ça c´est le pied!).

Pour ce que je connais de l´Oregon, c´est très beau et il y a pas mal de parcs nationnaux à visiter.

I_LOVE_OBLIVION
I_LOVE_OBLIVION
Niveau 5
26 janvier 2007 à 14:07:54

Ben tout dépend de tes gouts, moi ce que je déteste c´est de rester bronzer sur une plage, si c´est pour faire ca je le fais en Espagne (c´est moins cher :p) ) L´état que je préfère aux états unis c´est la Californie, je te conseille LA par contre je dois te prévenir: Il y fait pas excessivemant chaud puisque c´est à coté de la mer, si tu veux aller là ou il fait très chaud tu as le Kentucki.
En fait j´aime tous aux états unis sauf les voitures et le tour de taille des filles.

Blackpool_UK
Blackpool_UK
Niveau 6
27 janvier 2007 à 13:34:48

EN 1er voeux j´ai mis la californie, mais j´hésite pour mon 2eme:
-Illinois, Chicago et le lac Michigan :cool: , le paysage doit etre magnifique et j´aurai l´occasion de voir ce qu´est une metropole mondiale (Chicago)
-New-York, ba vi normal quoi mais bon cela m´interesse moins car cette ville est multiculturel et je suis sur de rencontrer des français et européens ( ce qui ne m´interesse pas en fait)

Blackpool_UK
Blackpool_UK
Niveau 6
27 janvier 2007 à 13:48:02

alors en fait avec ISPA, j´ai quelque choix, a part la californie et la Floride, je connais pas:
-Indiana
-Kansas
-Kentucky
-Massachusetts
-New Hampshire
-Oregon
-Texas
-Tennessee
-Etat de Washington

14222
14222
Niveau 9
27 janvier 2007 à 18:39:36

Si tu veu une métropole mondiale, très diversifié culturellement parlant (mais chacun dans son quartier par contre...) va à Los Angeles :ok:

Joy4
Joy4
Niveau 5
27 janvier 2007 à 20:29:14

J´ai déjà entenud parler de cet organisme de séjours linguistiques, j´aimerais aussi partir avec eux l´an prochain tu m´en diras des nouvelles!

Blackpool_UK
Blackpool_UK
Niveau 6
28 janvier 2007 à 15:08:03

Mon deuxieme voeux est l´Etat de Washington: j´espere dans les environs de Seattle :cool:
Quelqu´un est deja allé dans ce coin?

ff23
ff23
Niveau 8
05 février 2007 à 15:35:11

La plus belle ville des USA est Los Angeles. Hollywood boulevard est magique.

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
09 février 2007 à 17:28:53

FF23-> j´espère que tu rigoles... L.A plus belle ville des states...

Sinon le Massasuchet est vraiment bien. Boston est agréable et cape cod(une presque ile) est très joli. La Californie aussi est très jolie et le Texas est splendie seul problême c´est que le texas c´est l´amérique profonde.

Kikushi31
Kikushi31
Niveau 5
04 mars 2007 à 00:46:10

Si tu veux voir des cowboys fait une escale a Nashville, Tennessee.

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:36:01

mouais mais bon au Texas tu comprendras pas grand chose à leur accent :fou:

et si tu n´es pas dans une grande ville, prépare à vivre quelques années en arrière :rire:

Blackpool_UK
Blackpool_UK
Niveau 6
07 mars 2007 à 19:07:37

Je pars le 5 aout 2007 de l´aéroport de Frankfurt-Main à destination de Los Angeles pour 3 semaine.
La compagnie est Lufthansa, vol de 11h30 en Boeing 747-400. Quelqu´un a deja voyagé en 747?? parceque je suis grand (1m86) et j´aimerai savoir si en eco les place sont confortable?

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment