Coucou tlm
Je suis actuellement en Laponie a 8 km du village du pere noel... Nous avons pris une pension complete c est tout simplement deguellasse! Hier matin sortie en scooter des neiges + visite guide a la ferme des rennes avec initiations trainneau et remise du permis de conduire + boissons chaude autour d un feu! (plutot autour d une chemine on va dire)enfin c etait indique sur le papier! ON cherche tjrs l initiation et nous n avons pas obtenu le permis! juste un ptit tour autour de l enclos pour nous faire content! SUPER! La ville Ranianemi est completement paume! Pas grand chose a faire a par la visite d un musee! Aujourdhui sortie raquette + sortie en chiens de traineau! Mouais je m attends au pire cette fois ci... Pour courronne le tout, mon amie a la creve et elle ne participera pas aux activitees de la journee... Bien fait de venir ! Ah vi on a avait egalement le sauna + jaccuzi et hamman prive mais pas pour le sejour complet! uniquement 30 mn la 1ere journee! apres il faut payer 120 euros pour 2 heures... Pour finir demain au village du pere noel! en Gros l attrape pigeon pour touriste
+++
Vive la laponie