CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bulgarie = Bon lieu de vacances?

Soonic
Soonic
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:06:28

Salut!
Je pars en Bulgarie ces vacances et d´après l´agence de voyage, le pays est magnifique et nous ne serons pas mécontents de notre séjour. ( normal qu´ils disent ça s´ils veulent nous vendre leurs billets!) Mais voilà,,, j´aimerais avoir un avis un peu plus franc d´une personne qui est déjà partie dans ce pays pour savoir si, comme le dit l´agence, le pays est magnifique et je ne serai pas déçu,,,
Merci de bien vouloir répondre.

xxxGRUMLYxxx
xxxGRUMLYxxx
Niveau 6
16 juillet 2005 à 10:57:36

C´est vrai qu´ont n´entend pas beaucoup parler de la Bulgarie...

Personellement je ne connait pas. Quelqu´un que je connait y est allé et il était très content de son voyage. Tu nous racontera... :)

Soonic
Soonic
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:15:37

Merci.
Pas de problèmes , je vous raconterais tout , lol.
Parcontre le seul hic c´est le temps, s´il pleut toute la semaine ce n´est même pas la peine. :/

Cisla
Cisla
Niveau 13
31 juillet 2005 à 12:37:21

Bon et bien c´était excellent, rien à redire, par rapport à la France, le temps est radieux, ( il n´a pas plu une goutte de la semaine et mon petit doigt me dit qu´il ne va pas pleuvoir de si tôt ! ), les filles pour ceux que ça intéressent sont vachement jolies, tu attrapes des couleurs facilement là bas, les gens sont sympas et accueillants.
En gros ça va me manquer :snif:

Cisla
Cisla
Niveau 13
13 février 2008 à 12:45:35

je vais me démener pour y retourner cet été, je prie ^^

boxe-thai
boxe-thai
Niveau 6
15 février 2008 à 17:53:52

les filles sont faciles a draguer ? sont elles plus nombreuses que les hommes ? cisla répond vite svp (je ne suis pas un pervers)

provo-noel
provo-noel
Niveau 10
15 février 2008 à 19:10:13

c'est pas très touristique la Bulgarie je pense
c'est encore très rural non :question:

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 février 2008 à 13:15:11

Oui c'est plutôt pauvre et rural comme pays mais les villes sont très jolies quand même. :)
boxe, plus facile qu'en France, mais d'un côté, on peut se dire que c'est le fait que tu sois touriste donc un peu plus friqué que la moyenne du pays qui les attire.

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
18 février 2008 à 15:01:54

en meme temps je suis origine d'une region grecque qui n'est pas tres touristique mais la region est magnifique :oui: j'imagine que la bulgarie doit fort ressembler à la grèce ca me deplairait pas un jour d y faire un tour :p)

Tich56
Tich56
Niveau 10
19 février 2008 à 21:31:46

Ben moi on m'a dit de ne pas y aller car il y fesait moche, le temps etc.. Moi je dis va tranquille et dis nous quoi une personne n'est pas l'autre. :-)))

jome2
jome2
Niveau 6
20 février 2008 à 23:17:18

Ca dépend à quelle saison tu y vas aussi.La bas c'est un climat continental donc très froid en hiver et très chaud en été. J'y étais en voyage scolaire il y a 2 ans, les paysages sont très jolis, tout comme les villes (Veliko Tarnovo, ancienne capitale, est magnifique), et les filles sont bien plus belles qu'en France aussi (bizarre quand même ça :))
Par contre, pour avoir passé une semaine dans une famille Bulgare moyenne, je peux vous dire que les gens là bas sont plutot pauvres. J'étais dans un petit appartement délabré, dans lequel logeait une famille plutot grande, mais c'est des bons souvenirs quand même, surtout que les gens sont très accueillant.
Pour les vacances en été, l'idéal doit être Varna, une ville sympa au bord de la mer noire.
Sinon l'un des autres grand avantage de ce pays pour nous, c'est les prix: Là bas un coca c'est pas 3 euros, mais plutot 50 centimes. Tout y est 5 à 6 fois moins cher qu'en France.

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:09:53

y'a plein de belles dora et d'albena qui font l'amour contre un twix et un nutz :coeur:

boxe-thai
boxe-thai
Niveau 6
25 avril 2008 à 13:29:24

j'aimerais y aller pour draguer lol je me demande si les filles sont open...

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:05:42

cisla aime la Bulgarie :oui: :noel:

rap78
rap78
Niveau 10
02 novembre 2008 à 17:44:13

:) je vais surement y aller cette année

official-TR
official-TR
Niveau 9
01 janvier 2009 à 18:12:20

moi tout ce que je peux te dire sur ce pays c'est qu'il ont une tradition de merde !
j'ai vu sa en foto et pour ça je n'irait pas !
je t'explique : il prenne un chien l'attache autour de la taille avec une corde il la serre à fond et il font descendre le chien sur une corde comme une tiroliènne et le chien se vide !

C'est des fil de p***

LumPio
LumPio
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:59:12

Invites nous cette année :hap:

buggyboy2000
buggyboy2000
Niveau 1
05 septembre 2016 à 10:06:09

Je reviens tout juste de Sunny Beach, plage très ensoleillée d'où le nom et ça sonne mieux que la Mer Noire, mer qui est en fait de couleur émeraude. J'ai fait un tour un Twizi électrique le long de la côte, vraiment fun cette caisse, un peu buggy, un peu Smart. Et d'ailleurs il la loue pour quelques heures seulement chez https://toprentacar.fr/. Du coup nous avons pris une navette depuis l'aéroport et avons loué la voiture pour les sorties genre Aquapark, vraiment pratique. Je n'avais jamais vu cela ailleurs.

Nikolas_mironov
Nikolas_mironov
Niveau 10
07 décembre 2016 à 13:15:19

Dommage que tu n'es reste qu'au bord de la mer noir.
Le reste du pays est magnifique :) et triste :(

Je suis d'origine ukrainien et je vais souvent en ukraine en traversant la Bulgarie au dessus de nombreux nids de poules sur les vieilles routes :peur:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment