La ville n´est plus aussi sale. En tout cas, Manhattan est trés propre !
Sinon, pour ce qui est de ta remarque sur la statue de la Liberté, sache que depuis les attentats du 11 septembre 2001. Il faut reserver à l´avance pour monter dans la statue.
Ceux qui non pas reserver, arrive sur Liberty Island et peuvent apprécier la statue de pret et le magasin de souvenir. Des unités SWAT sont aussi à signaler certain jours ^^.