CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre séjour à New York !

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
04 décembre 2006 à 21:40:14

Bonjour tout le monde,

J´aimerais savoir si certaines personnes parmi vous ont deja été a New York, et si cela leur a vraiment plu. J´en rêve depuis plusieurs années, et j´y vais enfin pendant les vacances de Pâques.

Est ce que vous avez des bons plans , comme des hotels pas très cher ? :)

:merci:

ziens
ziens
Niveau 9
05 décembre 2006 à 10:43:43

Ça m´intéresse également, j´en rêve... :coeur:

lockstock
lockstock
Niveau 11
05 décembre 2006 à 12:05:46

j´y suis allé en 97 si je me souviens bien donc pour les hotels je peux pas t´aider... par contre il y a surement des auberges de jeunesses (comme partout) qui ne doivent pas etre trop cheres...

joe_va
joe_va
Niveau 3
08 décembre 2006 à 00:29:19

j´y étais en 2004 pendant les élections :fier:
franchement, j´ai pas adorer. c´est vrai, c´est grandiose, c´est impressionant mais ça s´arrête là. les gens sont pas aimables du tout, ils marchent tous la tête baissée a 10km/h.
et surtout, new york n´est pas du tout représentatif des usa. c´est vraiment une ville à part.
perso, j´ai été étonné par le nombre de gens qui ne savais pas parler anglais mais espagnol plutot!
mais bon, ya toujours les incontournables hein...

KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:37:50

New York c´est super beau comme ville j´aimerais vraîment habité dans une grande ville américaine ou européenne. :)

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
10 décembre 2006 à 12:06:44

Moi je veux partir 2 semaines chaque année aux usa, à Paques je fais NY, en 2008 LA et la californie, et en 2009 Miami :cool: (si le porte monnaie suit bien sur...)

Omnipotent
Omnipotent
Niveau 9
13 décembre 2006 à 12:12:40

moi perso j´ai fais NY et LA et je prefere LA. par contre faut une voiture car c plus étendu que NY

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:33:17

J´ai déjà été à New-York quand j´étais petit et les gens étaient très gentils

Purple_Prince
Purple_Prince
Niveau 6
22 décembre 2006 à 22:38:21

ouai c´est claire moi aussi je suis allé a NYC plusieurs fois ( 3 :) )et les gens sont sympa et beaucoup plus polis qu´en France ( les gens te parlent facilement et sont cool, quand quelqu´un te bouscule il s´excuse etc ... ) et puis je trouve sa trop stéréotypé les " new-yorkais qui marchent vite tete baissée ". J´ai eu la chance de voir le avant et après attentats : avant les gens étaient cool sympa et tout et depuis les attentats ( surtout juste après ) on sentait vachement l´émotion, les gens se réspéctaient vachement tout le monde était gentils comme si ils se sentaient coupables.
Pour moi NYC reste ma ville préféré dans le monde entier ( et j´en ai fait beaucoup :) )
Sinon j´ai toujours été a l´Herald Square qui est au pied de l´Empire State.
Et ce que j´aime a NYC, c´est qu´ils ont toujours voté a 90% contre Bush :)

air_sun
air_sun
Niveau 4
24 décembre 2006 à 19:48:55

Moi j´ai été étant petit et j´ai un bon souvenir . Les gens sont en effet assez ouverts et la nuit quand les grattes-ciels sont éclairés ,on dirait une forêt d´arbres de Noel . Par contre , je te déconseille de voir la statue de la liberté car tu fais plus de 3 heures de queue pour finalement voir une vue minable sur NY . C´est aussi , une ville assez sale...

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:25:16

La ville n´est plus aussi sale. En tout cas, Manhattan est trés propre !

Sinon, pour ce qui est de ta remarque sur la statue de la Liberté, sache que depuis les attentats du 11 septembre 2001. Il faut reserver à l´avance pour monter dans la statue.

Ceux qui non pas reserver, arrive sur Liberty Island et peuvent apprécier la statue de pret et le magasin de souvenir. Des unités SWAT sont aussi à signaler certain jours ^^.

zanbai
zanbai
Niveau 5
18 février 2010 à 21:09:14

j'y suis allé cet été pendant 4 jour
c vrai Manhattan est moin sale.En ce qui concerne la statue
de la liberté ,les ferry sont plein !!Y a presque pas de place
En plus y a 3 heure de queue.les gens sont super sympa
Par contre ,a la frontière des USA ils sont super sévère
depuis le 11 septembre.Mais les question sont ..euh
particulière,je cite "avez vous un casier judiciaire?"
"allez vous commetre des délit au état unis?"
rassurez vous les question sont sur papier :)

Belliciste
Belliciste
Niveau 10
19 février 2010 à 00:53:48

:d) Oui, c'est pas nouveau mais c'est tout à fait normal. Je trouve qu'ils sont encore beaucoup trop clément et donne des visas trop facilement. Comme le terroriste Nigérien qui a faillit faire péter l'avion le jour de noël. En comparaison, il est bien plus difficile d'obtenir un visa pour le Canada.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment