CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Los Angeles ou San Francisco?

[centurion]
[centurion]
Niveau 5
05 novembre 2006 à 15:03:01

Bonjour à tous, je vous présente mon dilemne...j´ai le choix entre LA ou SF... Mais je ne sais toujour pas laquelle choisir. Sachant que c´est la première fois que je me rend au USA et que j´ai toujours rêvé d´aller à LA mais que si j´y vait je n´y serait pas vraiment c´est à dire que mon lieu d´habitation ne sera pas à LA même mais à Redondo Beach (comme on peut le deviner c´est sur la plage...). Par contre si je me rend à San Francisco mon lieu de résidence sera au coeur des buildings (centre-ville), ce qui m´interresse le plus... Enfin bon, si l´un de vous et allé dans une de ces villes, ou même les deux, pourait-il me donner des conseils? merci à vous :-)

lockstock
lockstock
Niveau 11
05 novembre 2006 à 16:26:10

san francisco sans hesiter !

[centurion]
[centurion]
Niveau 5
05 novembre 2006 à 16:57:21

Tu y es déjà aller?

romano87
romano87
Niveau 7
05 novembre 2006 à 17:15:24

san francisco aussi, magnifique :ok:

lockstock
lockstock
Niveau 11
06 novembre 2006 à 16:15:46

oui

Joy4
Joy4
Niveau 5
12 novembre 2006 à 21:43:57

San Francisco !!

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:22:37

J´ai fait les deux...

San Francisco, même si New-York est mieux, surtout si c´est ta première fois aux USA.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:16:23

j´y suis jamais allé à aucun des deux malheureusement mais en tout cas je sais que LA a mauvaise réputation niveau touristique. Tout simplement parce que ya rien à voir. C´est une grosse ville, ya plein de plages en banlieues, ya des quartiers de riches et des studios, c´est tout. Tandis que San Fransisco a la réputation d´être une ville cosmopolite magnifique.

leafytim
leafytim
Niveau 7
20 novembre 2006 à 09:08:57

j´ai vecu 6 ans a LA et je suis aller a san f...
Si tu est a la plage a LA tu devra faire a peu pres 40 min de voiture pour aller en ville et tout est super eloigner alors prepare toi a des long trajet...
pour San Fransisco les francais prefere car c´est plus petit, plus touristique et il y a des transport publique.

KingOfPussys
KingOfPussys
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:45:16

va a L.A ya 4 fois plus dactions et tu peux te trouver des bons logements chics si ta de largent et les femmes yen a des milliers. L.A :ok:

Omnipotent
Omnipotent
Niveau 9
13 décembre 2006 à 12:11:11

Los Angeles : immense ville encore plus grande que new-york mais avec pas grand chose à voir à part le soleil, les plages et la pollution :ok

San Francisco: Ville à taille humaine super chaleureuse, style européenne mais climat pas top

San Diego: j´adore! un mini LA de 3 millions d´habitants quand même donc avec les avantages sans les défauts
en + t près de tijuana !

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:09:41

Omnipotent a raison, Los Angeles est plus grande que la plus grande ville des États-Unis (New York) :hum:

Los Angeles (2006) :d) 4 097 340 habitants
New York (2005) :d) 8 143 200 habitants (ville même)

Sinon, pour le créateur du topic, je dirai San Francisco :-d

Omnipotent
Omnipotent
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:20:57

Ludovitalia Posté le 13 décembre 2006 à 19:09:41

Je parlais de la taille de la ville
LA est beaucoup plus étendu que NEw York
de plus, tes 4 millions d´habitants, c pour la ville même, sinon c´est 4 fois plus :ok:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:16:56

Non, tu te trompe.

New-York, la ville même est peuplé de 8 143 200 habitants, je ne te laisse pas immaginné le nombre d´habitant que l´on pourrait reccenscer, si l´on pronnais New-York et ses environs !

Car le Nord-Est des Etats-Unis est la région la plus peuplé de tout les Etats-Unis, et la Californie entiere est moin peuplé que le nord-Est Américain !

Los Angeles même fait 4 097 340 habitants et ses alentour ne suffisent pas à dépasser New-York.

Donc New-York est la plus ville la plus peuplé des USA, Agglomération comprise !

Tient, regarder cette video, elle provient d´une attraction de DisneyLand California, qui présente différents décors Californien sur une musique magnifique !

http://www.youtube.com/watch?v=XDx6v679dbc

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:24:37

La ville de New-York avec toute l´agglomération fait environ 18800000 habitants et los angeles aussi avec l´agglomération 13700000 habitants

et la densité est a peu près la même (1077hab/km² et 1029hab/km²)

mais je crois que les gens disent que los angeles est plus étendu car ce qu´il y a à voir à los angeles est plus dispersé qu´à new-york où il y a vraiment un centre bien défini

Harlesden
Harlesden
Niveau 4
18 décembre 2006 à 20:55:21

Los Angeles a une population de 17 millions d´habitants :ok:
http://en.wikipedia.org/wiki/Los_angeles

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:50:35

Harlesden :d)
si tu comptes toute "Metropolitan Area", New York a 18 millions d´habitants, donc reste la plus grande ville des USA :ok:
http://en.wikipedia.org/wiki/New_York_City

est-ce que [centurion] vient encore sur le forum? parce que depuis le mois passé il a probablement choisi, nan? :p)

Auchan_Carefour
Auchan_Carefour
Niveau 5
08 janvier 2007 à 11:37:09

"Car le Nord-Est des Etats-Unis est la région la plus peuplé de tout les Etats-Unis, et la Californie entiere est moin peuplé que le nord-Est Américain ! "

C´est facile de dire çà, mais il faut savoir que la Californie est un Etat, et le plus peuplé des USA, alors que le nord-est compte une dizaine d´Etats..

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
08 février 2007 à 17:26:45

San francisco sans hésiter. Ville beaucoup plus jolie, transport publics pout aller à L.A, loue une voiture et je te dis pas les deux heures de bouchons pour aller d´un quoi à l´autre. Bref San fransisco est jolie, le climat est très bon et il faut absolument avoir vu les fameuses rues en descente^^

onunurs
onunurs
Niveau 10
08 février 2007 à 17:50:59

Pour les même raison que amidaru ---> San fransisco !

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment