CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

appartement de location hotel

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:53:08

salut

j´ai vu un reportage aux infos qui parlaient d´un système intéressant de location d´apprtement meublés à mi chemin entre la location d´appartements et de chambres en hôtel puisqu´il y a quand même des femmes de ménages, tout en ayant une cuisine
ça peut être loué pour plusieurs mois avec des tarifs dégressifs

c´est apparemment souvent utilisé par des gens qui travaillent momentanément et qui désirent avoir un peu plus qu´une chambre d´hôtel, pouvoir faire leurs repas, avec plus d´espace qu´une simple chambre...

or je voudrais moi même voyager en résidant plusieurs semaines ou mois dans tel ou tel pays pour vivre comme un local

connaissez-vous ce principe?

merci

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
23 octobre 2006 à 18:28:26

C´est le principe d´échange de propriété, je le sais car je suis allé en espagne grace à ca par contre, il faut en compensation que tu prètes ta maison à quelqu´un.

tititlse
tititlse
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:51:44

merci d´avoir répondu mais ce n´est absolument pas cela.

Il s´agit bien de résidences entièrement dédiées à ce genre de location aussi facile que si tu prenais une chambre d´hôtel, les procédures étant simplifiées.
C´est donc beaucoup plus simple que de louer ou quitter un appartement louè par un propriétaire (qui recherche souvent plutôt quelqu´un de stable qui louerait pour des années

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
23 octobre 2006 à 18:52:41

Ah et bien je suis désolé mais je ne vois pas.

lockstock
lockstock
Niveau 11
24 octobre 2006 à 12:54:45

si j´ai bien compris il s´agit d´appartements hoteliers, certains grands hotels en "fournissent".
par ex, tu as une partie reservée aux chambres d´hotels pur et une autre partie du batiment qui proposent des petits appartements avec cuisine, menage inclus, etc...

je connais quelqu´un qui est logé comme ca depuis 15 ans a l´etranger mais uniquement pour (et par) son travail, je ne sais pas si un touriste peut en profiter...

tititlse
tititlse
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:15:23

en fait, je travaille à mon compte et il me suffit d´une liaison internet pour travailler
je peux donc travailler dans le monde entier
et cette formule me paraît intéressante pour vivre comme un local en ayant plus d´indépendance que dans un hôtel, une sorte de petit chez soi, qui me permettrait de continuer à travailler en journée et de toucher au mode de vie du pays le reste du temps

le problème, c´est que je ne trouve aucune de ces résidences via internet

mais à force de chercher lol

tititlse
tititlse
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:30:59

lockstock
avec les termes appartements hôteliers, je commence à trouver des choses
les termes résidences hôtelières reviennent aussi souvent
merci car ces termes me font avancer

par contre, excuse moi de ne pas me rappeler, mais on s´est croisé sur des forums et je ne me souviens plus où déjà .Ca ne serait pas le forum écriture ou philo?
en tout cas, bonne continuation :)

lockstock
lockstock
Niveau 11
25 octobre 2006 à 13:08:48

alors tiens je t´ai trouvé le site web de l´hotel qui fait des appartements hoteliers egalement, celui ou la personne que je connais travaille depuis 15 ans...

http://www.rembrandtbkk.com/

y a 2 sections, dont celle pour les apparts. tu trouveras peut etre des infos complementaires...

lockstock
lockstock
Niveau 11
25 octobre 2006 à 13:09:37

ah et puis on s´est deja croisé sur le forum handicap et +35, je suis une connaissance de para ! ; )

tititlse
tititlse
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:58:14

merci lockstock
Très intéressant, avec connexions internet dans les appartements, contrairement à beaucoup de résidences.
Je trouve d´ailleurs de plus en plus avec les termes que tu m´as suggéré.

Concenrnant les forums, je ne me souvenais plus trop mais des souvenirs me reviennent. On croise tellement de personnes sur les forums qu´on finit par oublier où on les a vu lol.
J´ai d´ailleurs vu récemment que para modérait le bla bla 35 où je n´étais pas revenu depuis longtemps par manque de temps, entre autre...
Merci en tout cas et bonne continuation.
A + peut être sur le bla bla 35 :)

lockstock
lockstock
Niveau 11
27 octobre 2006 à 12:10:56

je peux te demander ce que tu fais comme travail qui te permette de rester a la maison ? me dit pas que tu es payé a surfer sur jv ? ^^

tititlse
tititlse
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:19:44

lol non
d´ailleurs je surfe très peu sur les forums, principalement celui de flight simulator X en ce moment
sinon, je travaille dans la finance.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment