En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ernesto un danger?
rital4ever
Niveau 10
29 août 2006 à 00:14:04
Bsr à tous, Je voudrai vous demander si qqun sait exactement de quoi il en retourne a propos de l´ouragan Ernesto qui sévit au golfe du mexique Je compte partir au Mexique (Cancun) vers le 5 septembre et j´ai peur que cet ouragan ne vienne contrarier mes projets J´ai lu sur le net que l´on parle de la jamaique de cuba d´haiti ms qu´en est-il du mexique? merci d´avance
Carhartt-93
Niveau 9
29 août 2006 à 13:13:57
"La tempête tropicale Ernesto, qui fait actuellement route vers la Floride, devrait éviter le Golfe du Mexique et les nombreuses raffineries qui s´y trouvent."
T´inquiète, je pars pour Cancun le 2/09 et il n´y a rien à craindre par rapport à cet ouragan qui se dirige vers la Floride et non vers la péninsule du Yucatan. Maintenant, faut croiser les doigts pour pas qu´un autre se forme (on part à la mauvaise époque quand même). Si ça ne va pas je rentre dans les terres, de toute façon je repars de Mexico DF.
rital4ever
Niveau 10
30 août 2006 à 18:19:29
merci les gars c vrmnt cool bin moi le depart est fixé au 9 g reservé ajd´hui :d
lockstock
Niveau 11
31 août 2006 à 14:32:51
apres ernesto y en aura certainement un autre de toute facon... ^^
djibi
Niveau 10
31 août 2006 à 17:33:53
Oui sachant qu´on est en pleine période des ouragans...