lockstock Posté le 29 juin 2006 à 11:26:57 ouais mais nous on va gagner la coupe du monde... ; )
( ca a lair que vous avez perdu
)
--tito-- Posté le 15 juillet 2006 à 14:03:35 Peut-Être que les allemand ont le plus gros cerveau mais ils ont eu le plus gros imbécile de la planète (adolf hicler) (lol)
( pas ok avec ca , il a fait de grosse erreur mais il a quand meme remonté l économie de son pays , il a créer la voiture du peuple la premiere wogs et c´est grace a ses proget de v1 et V2 , les allemeands avait les premiers missile balistique du monde