CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les français on un QI d'huitre!

frenchsux
frenchsux
Niveau 2
28 juin 2006 à 14:38:09

http://www.lefigaro.fr/people/20060327.WWW000000365_les_allemands_ont_le_plus_gros_qi_deurope.html :rire:

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:34:49

C´est pas ce qu´avait démontré une autre étude(plus sérieuse)enfin bref...En même temps Figaro donc paye ta source :-)))

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:51:10

C´est la racaille qui fait baissé la moyenne lol.

Yugi_slaw
Yugi_slaw
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:43:58

Ou les fils à papa qui foutent rien et qui arrivent à 20 ans avec une mentalité digne d´un gamin de 6 ans ^^ Enfin ya pas que les fils à papa...

lockstock
lockstock
Niveau 11
29 juin 2006 à 11:26:57

ouais mais nous on va gagner la coupe du monde... ; )

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:08:12

ha ca explique tout se petit lien un chance pour moi je ss a moitié allemand :dehors:

sau
sau
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:39:06

non mais quelle connerie cet article :honte: "ces différences de QI seraient dues au fait que les populations soumises à des climats plus froids dans le nord de l´Europe auraient développé des cerveaux plus volumineux"
c´est deplorable surtout lorsque on s´y connait un petit peu et que l´on sait que le volume du cerveau n´a rien a voir avec le QI
c´est pas avec se genre de sales idées cloporté qu´on fera evoluer les mentalité.. :nonnon:

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:14:47

Les moyennes sont justes, par contre la théorie sur le fait de vivre plus au nord, ça tient pas la route.. :o))
Les Japonais ont une moyenne de QI énorme d´ailleurs et il fait pas froid chez eux pourtant..
Et si les Français ont des QI aussi bas, ça vient de l´enseignement scolaire qui est très mal fait comparé par exemple aux pays du nord, à l´Allemagne ou encore au Japon.

--TiTo--
--TiTo--
Niveau 6
15 juillet 2006 à 14:03:35

Peut-Être que les allemand ont le plus gros cerveau mais ils ont eu le plus gros imbécile de la planète (adolf hicler) (lol)

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
16 juillet 2006 à 04:03:33

lockstock Posté le 29 juin 2006 à 11:26:57 ouais mais nous on va gagner la coupe du monde... ; )

( ca a lair que vous avez perdu :lol: )

--tito-- Posté le 15 juillet 2006 à 14:03:35 Peut-Être que les allemand ont le plus gros cerveau mais ils ont eu le plus gros imbécile de la planète (adolf hicler) (lol)

( pas ok avec ca , il a fait de grosse erreur mais il a quand meme remonté l économie de son pays , il a créer la voiture du peuple la premiere wogs et c´est grace a ses proget de v1 et V2 , les allemeands avait les premiers missile balistique du monde

kevinower
kevinower
Niveau 6
16 juillet 2006 à 15:51:58

Mais oui >-< Vente les mérite du géniale Adolf Hitler ... Nawak... à part sa il était Allemand

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
16 juillet 2006 à 17:09:27

kevinower Posté le 16 juillet 2006 à 15:51:58 Mais oui >-< Vente les mérite du géniale Adolf Hitler ... Nawak... à part sa il était Allemand

ta pas lu ce que jai ecrit il me semble , ou jai ecrit que adolph etait le best ?? jai dit que a pars ces conneries il a fait beaucoup pour son pays , de toute facon les allemand etait en avance sur tout le monde

lockstock
lockstock
Niveau 11
17 juillet 2006 à 12:06:11

stop on arrete tout de suite les debats eternels et infinis sur hitler merci (forum voyages)

Theo_phile
Theo_phile
Niveau 4
24 juillet 2006 à 18:51:02

sau
Tu savais pas que les femmes avaient 5% de volume de cerveau de moins que nous :ange: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2006 à 14:31:10

La différence de QI entre Français et Britanniques serait en fait une des raisons des nombreuses victoires militaires de la Grande-Bretagne sur la France au cours des siècles:

Nombreuses nombreuses, il y a pas tant de différences sans compter qu´au temps de Napoléon, les Anglais étaient pas tout seul (Prusse, Autrichiens, Russes)mais bon on va pas s´écarter du sujet du forum.

blociq
blociq
Niveau 10
18 janvier 2008 à 06:51:36

pour moi ce sont les francais les plus intelligent le qi n´a rien a voir ... les allemands aiment se cailler le cul c´est une preuve d´intellgence ca? mdr
les francais ont du bon sens c le principal

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
11 février 2008 à 20:02:21

les francais plus intelligents que les allemands ?

:rire: laisse moi rire :rire:

Surtout que je ne comprends pas ce que tu veux par " se cailler le cul " :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 04:28:04

Le QI n'est pas une preuve d'intelligence, tu peux savoir reconnaître en 2 secondes une forme qui s'emboîte dans une autre parmi les 8 propositions qui sont à l'envers et travailler comme manutentionnaire pour toute ta vie.
______________________________________________
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment