Salut a tous je part a Chicago a la toussaint prochain ( c´est dans longtemps mais bon quand meme quoi ... ) et je voulais savoir d´après ceux qui y sont allé les bons plan de cettte ville, ce qu´il faut voir absolument, les endroits a ne pas rater etc ...
merciiiii