En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moyen de communication ?
Microzap
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:50:42
Salut à tous je vais partir cet été au japon pour 3 semaines avec un ami et je voudrais savoir si il existe un moyen de communication que je pourrais utiliser pour le contacter quand nous serons la bas ? (les telephones portables de chez nous marchent pas au japon). Merci d´avance
lockstock
Niveau 11
26 avril 2006 à 14:45:06
des talkies walkies ? ^^
Microzap
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:17:54
arf merci de la reponse mais des talkies walkies dans tokyo avec les grands immeubles et tout le peuple ca va etre dur :p
vendo
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:15:51
Ben internet. Y a des cybers là bas aussi ... Sinon tu peux tenter le téléphone mais tu vas raquer.
djibi
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:53:08
Le pigeon voyageur c´est plutot fiable sinon ::) Bonjour a lockstock au passage :D
Microzap
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:41:37
(Faudrait que je reponde plus vite^^) Sinon le net je veux bien mais si je suis en ville et que lui aussi ca va etre dur ^^ ben je pense qu´il faudra que je raque pour un tel portable ^^ et lui aussi d´ailleurs :D
lockstock
Niveau 11
02 mai 2006 à 13:30:13
salut djibi ! tu pars quand deja ?
djibi
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:08:47
salut lockstock . Je pars le 12 juin... ca arrive trop vite !! Ca va etre la fete durant 3 semaines
lockstock
Niveau 11
06 mai 2006 à 20:18:56
cool ! juste avant le 1er match de la france lol
et oublie pas l´appareil j´exige des photos a ton retour ! ; )
king-samedi
Niveau 8
06 mai 2006 à 23:48:19
tu vas ou ?
djibi
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:40:41
Aucun pb lockstock. Je viens encore d´acheter une carte de 1 go pour les photos Je pars en Thailande King-samedi ;) Sinon je vais etre obligé de suivre la coupe du monde par internet :´( lol.
lockstock
Niveau 11
09 mai 2006 à 12:33:36
sehr gut ! ; )
djibi
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:15:44
en francais ca signifie ?
lockstock
Niveau 11
12 mai 2006 à 11:43:42
tres bien !
putain en tout cas tu me donnes trop envie d´y repartir ! : )
djibi
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:22:11
Lol je te comprends ;) Mes photos te feront un peu voyager ;)