Bonjour, je me demandais, je pars au canada dans 3 semaines et j´ai perdu ma carte d´identité, elle est en train d´etre refaite mais je l´aurais pas à temps avant de partir, je voulais savoir si y´avais pas de probleme à l´arrivée au pays ou au depart de l´aeroport.
Merci