CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suede

_snowboarder_
_snowboarder_
Niveau 5
09 avril 2006 à 00:21:17

salut cet été je vais au nord de la suede et je voulais vous demander si c´est bien la bas?

lockstock
lockstock
Niveau 11
10 avril 2006 à 13:53:19

je ne connais que stockholm qui est plutot une jolie ville, sinon je connais la norvege un peu est c´est un tres beau pays, donc comme ca se ressemble au niveau des paysages...

_snowboarder_
_snowboarder_
Niveau 5
10 avril 2006 à 19:06:13

lol moi assi je connais stockholm et la norvege et si la laponie c´est pareil ca va etre cool ^^

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:04:48

les suedoise :p)

_snowboarder_
_snowboarder_
Niveau 5
10 avril 2006 à 23:40:16

les scandinaves en general je dirais ^^

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
11 avril 2006 à 16:05:24

j´ai déjà été là-bas en voiture (enfin en camionnette) jusqu´au cap nord c´est y´a longtemps alors je ne me souviens plus bien mais je me souviens que c´était très beau même si le temps est parfois mauvais

Hazeelthorn
Hazeelthorn
Niveau 5
13 avril 2006 à 23:35:40

:ange: apres mon passage durant 3 semaines en Suede/Norvege en aout, je suis tombé amoureux non pas d´une suédoise ou norvegienne mais des pays, ceux sont 2 pays a faire. Des HECTARS de "sapins", a perte de vue .... des lacs .... les saumons .... les rennes .... et j´en passe pour que mon message soit pas trop long, mais c´est sublime, la population est aussi tres accueillante, la violence, les vols, est une chose inéxistante dans ces pays, et en prime le samedi soir on a le droit aux fetes avec alcool a gogo (il faut participer c´est géant, les gens vous offrent des verres, chantent avec vous ...) pour plus d´info ou de photo ou ce que tu veux, tu peux me contacter par msn.

Hazeelthorn
Hazeelthorn
Niveau 5
13 avril 2006 à 23:37:20

j´oubliai mon adresse xD : tigroudisney@hotmail.com (c´est pas une blague hein, c´est mon adresse, elle est special mais c´est la mienne)

Havilland
Havilland
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:17:36

j´ai pris ton adresse hazeelthorn c´zest _snowboarder_ mais j´utilise mon autre pseudo qui vien d´etre debanni ^^

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
28 avril 2006 à 10:22:33

La Suède ressemble à la Norvège?! :nonnon:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:13:13

T´as de la chance d´aller dansl e Nord, car le Sud, avec la Scanie c´est ce qu´il y a de plus galour... :doute:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment