apres mon passage durant 3 semaines en Suede/Norvege en aout, je suis tombé amoureux non pas d´une suédoise ou norvegienne mais des pays, ceux sont 2 pays a faire. Des HECTARS de "sapins", a perte de vue .... des lacs .... les saumons .... les rennes .... et j´en passe pour que mon message soit pas trop long, mais c´est sublime, la population est aussi tres accueillante, la violence, les vols, est une chose inéxistante dans ces pays, et en prime le samedi soir on a le droit aux fetes avec alcool a gogo (il faut participer c´est géant, les gens vous offrent des verres, chantent avec vous ...) pour plus d´info ou de photo ou ce que tu veux, tu peux me contacter par msn.