C´est ici pour se défouller quand on a son crisse de vogage de sa sacrement de job poche dans un tabarnak de dépaneur ostie?
J´ai mon ostie de voyage du crisse de patron qui me gueule après toute la sacrement de journée siboire de crisse!
J´ai mon ostie de voyage des sacrement d´assistés sociaux qui viennent faire vérifié leurs tabarnak de billets de loterie!
Pis SURTOUT, j´ai mon ostie de voyage des hold-up, 12 fois en trois mois tabarnac, un par semaine pis une balle dans le bras gauche.
UNE BALLE, pis chu même pas capable de recevoir mes prime de CSST, pour les accident de travail.
J´en ai assez, JE DÉMISSIONNE CALISSE
Demain, quand je vais rentrez travailler, je me prend un caisse de bière dans le réfrigérateur, puis je bois pendant le travail, jusqu´à en vomir en insultant les siboires de clients!