Les australiens ont un argot qui leur est propre mais parlent dans l´ensemble un anglais proche de celui qu´on trouve en UK, avec un accent très façilement compréhensible.
Ne t´inquiète pas, un niveau correct d´anglais et tu auras aucun problème, juste du vocabulaire argotique à assimiler lol. (très facile)
Le language courant lui change peu de l´UK, n´oublie pas que tu resteras dans la CommonWealth!
NB: L´anglais australien est bien plus prohe de l´anglais originel que ne l´est l´anglais pratiqué aux USA. De plus, l´anglais pratiqué au Texas par exemple, est plus dificilement compréhensible pour un débutant en anglais que ne l´est l´anglais austral.
En effet l´accent et le vocabulaire diffèrent beaucoup plus aux US par rapport à l´UK que ne le fait l´Australie.
Bugger!
