CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle langue??

Nowambo
Nowambo
Niveau 3
28 mars 2006 à 12:00:36

Bien le bonjour à tous, alors voilà j´ai 16 ans (je sais que c´est peu), et depuis tout jeune, je rêve de partir en australie, plus précisement à Sydney. Pour cela, je suis attentif, je m´interresse aux cours d´anglais afin de le parler correctement.

Puis un jour un amis m´a dit que les australiens ne parlaient pas tout à fait l´anglais, mais une sorte d´argo venant de l´anglais. Je voudrais savoir si c´est vrai, si c´est vraiment different de l´anglais???

Jack_MacLeod
Jack_MacLeod
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:55:05

je crois pas qu´il y est beaucoup de variations et meme si il y en a je pense que les australiens sont capable de parler l´anglais que tu apprend a l´ecole :ok:

Nowambo
Nowambo
Niveau 3
28 mars 2006 à 18:09:21

Okay :merci: bien

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:15:19

pas contre ils ont un sacré accent ! :ok:

lockstock
lockstock
Niveau 11
28 mars 2006 à 19:18:12

les australiens parlent anglais il me semble... ^^

Joy4
Joy4
Niveau 5
28 mars 2006 à 20:08:33

Ils parlent anglais c´est sûr mais avec quelques variances et différence d´accent comme en anglais américain!

Mister-Fantasy
Mister-Fantasy
Niveau 7
30 mars 2006 à 12:36:24

Salut !

Je pars en Australie cet été.
Les autraliens parlent assez mal l´anglais :
- Parlent comme avec une broche dans la bouche
- Utilisent un argo tres developpé

Essaye de télécharger des vidéos de serie ou film en Australien pour t´habituer a la langue .

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
11 avril 2006 à 15:15:39

Continue quand même à t´accrocher avec l´anglais, je ne connais pas très bien l´australie mais à mon avis il y a quand même un anglais parlé et un anglais "propre"

voilà ce que encarta dit de la langue en australie si ça peut t´intéresser :

L´anglais australien diffère de l´anglais parlé aux États-Unis et au Royaume-Uni : certains mots ont un sens radicalement opposé et des expressions ont été créées. Les Australiens raccourcissent fréquemment certains mots, allant quelquefois jusqu´à leur enlever trois syllabes.
© 1988-2000 Microsoft et/ou ses fournisseurs. Tous droits réservés.

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
28 avril 2006 à 10:29:28

Les australiens ont un argot qui leur est propre mais parlent dans l´ensemble un anglais proche de celui qu´on trouve en UK, avec un accent très façilement compréhensible.

Ne t´inquiète pas, un niveau correct d´anglais et tu auras aucun problème, juste du vocabulaire argotique à assimiler lol. (très facile)
Le language courant lui change peu de l´UK, n´oublie pas que tu resteras dans la CommonWealth!

NB: L´anglais australien est bien plus prohe de l´anglais originel que ne l´est l´anglais pratiqué aux USA. De plus, l´anglais pratiqué au Texas par exemple, est plus dificilement compréhensible pour un débutant en anglais que ne l´est l´anglais austral.
En effet l´accent et le vocabulaire diffèrent beaucoup plus aux US par rapport à l´UK que ne le fait l´Australie.

Bugger! :ok: :-)))

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment