CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On veut faire un voyage cette été...

monsmet
monsmet
Niveau 6
27 mars 2006 à 19:42:37

Bonjour,
j´ai 18 ans et avec mes amis on veut faire un petit voyage cette été.
Mais condition:
-on n´a jamais fait ça avant donc pas un truc trop compliqué et facile d´accès
-pas trop cher
-il faut qu´on puisse se débrouiller seul

Si vous avez des idées merci de m´en faire part !

lockstock
lockstock
Niveau 11
27 mars 2006 à 19:47:35

un voyage hors de france ?

la corse peut etre ? ^^

keoras
keoras
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:48:38

Jolie pays la Corse.

:o))

monsmet
monsmet
Niveau 6
27 mars 2006 à 22:49:46

Ouais mais voilà la corse c chaud il faut prendre le bateau après sur place on fait comment...

keoras
keoras
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:26:23

Tu loue une voiture.

Ou t´amene la voiture sur le ferri.

C´est a toi de voir lequel est le plus rentable.

djibi
djibi
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:17:34

Bah a 18 ans avec mes potes on est descendu d´abord jusqu´à Cannes (on a fait du camping sauvage dans les Esterelles) on a longé la côte d´Azur jusqu´à Menton (ville frontière avant l´italie) et on est descendu jusqu´à Rome.
On était à trois dans une twingo...on a dormi également à trois dans la twingo (jétais souple il y a 6 ans...).
Et pour le budget on s´est débrouillé avec 400 euros par personne.
Voilà ca peut peut etre te donner une idée.
Pour les douches on allait le matin très tot au douche des plages (a 7h ca reveille). attention de pas se faire choper c interdit lol.

monsmet
monsmet
Niveau 6
28 mars 2006 à 19:48:39

Cool c´est génial !
Mais il y a un seul truc qui ne cole pas.
Aucun de nous n´a le permis. :(
Voilà qui complique un peu la tache voir qui rend totalement impossible le projet.

lockstock
lockstock
Niveau 11
28 mars 2006 à 19:50:15

tu peux aussi le faire en stop... c´est encore plus l´aventure ! ^^

underground57
underground57
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:53:45

le jour de mes 18an je suis partis a Ibiza avec 4 copain faire la java pendant une semaine mais prévois un asser gros budjet si tu cherche vraiment a t amuser personellement j ai depenser 2000€ en une semaine (tous compris)

djibi
djibi
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:37:15

on avait eu le projet de partir trois semaines en vélo et de rejoindre les pyrénés...
Me suis arreter au projet lol.

lockstock
lockstock
Niveau 11
29 mars 2006 à 20:23:49

l´an dernier j´ai rencontré un couple de jeunes qui ont fait un tour du monde pdt 1 an et demi 2 ans environ...
1ere partie: traversée de l´afrique en camionnette du nord au sud
2e: bateau jusqu´en argentine et remontée cote pacifique a pied (bus, train etc) jusqu´en equateur
3e: avion jusqu´a bangkok, ils ont acheté un velo en tandem et ils ont pedalé jusqu´a... PARIS ! bordel !! !! ils ont traversé le continent en entier !! !

djibi
djibi
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:35:09

Le pied !! !
Enfin moi je n´aurai pas le tps pour le faire :(
Mais ca doit etre une expérience unique :)

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
11 avril 2006 à 15:44:00

quand même y´a des endroits très vastes non peuplés en asie, si ils l´ont vraiment fait respect

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment