Salut,
Voilà, le mois prochain, je pars en Espagne avec mon lycée. J´irais à Salamanque et j´aurais besoin de quelques informations :
-Quel est la température moyenne en Avril ?
-J´ai entendu parler que les CD vierges étaient moins chères là bas, est-ce vrai ? Et quelles sont les autres choses que je puisse ramener ?
