salut a tous, je vous explique mon probleme :
j´ai commandé sur des tickets electroniques(vous savez , ceux que l´on reçoit par e mail et qu´on imprime) sur le site d´une agence de voyage.
le probleme , c´est que j´ai suite a une fausse manip, j´ai supprimé cet e mail...
que devrais-je faire...
merci d´avance pour vos reponses