Alors j´ai vu tout ce que keora à cité ,c´est vraiement beau la tour eiffel ,on a une une belle vue c´est incroyable ,ensuite montmartre et le reste j´ai bien aimer aussi c´était sympa ,mais on dirait quej´ai tout vu sur Paris ,j´éspère que Paris n´est pas aussi petit 